Revue Aqua Rosa & Rosa Angelica de Sanoflore

Hello les Gossips ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous présente une revue de 3 produits qui font partis de ma routine soin ! Aqua rosa, Rosa Angelica baume de rosée et Rosa Angelica velouté d’éveil. Alors top ou flop ?

DSC_0148

On commence par la fameuse nouveauté de l’année : L’Aqua Rosa de Sanoflore :

DSC_0151

Je trouve son packaging très convaincant, très féminin ! Enrichi en Rose de Damas comme toute cette gamme, ce produit a une action antioxydante apaisante et fraicheur de teint. C’est le premier geste de soin rosée désaltérante pour 48h d’hydratation.

Les plus : Cette eau rafraîchit parfaitement la peau et la prépare à recevoir les autres soins. La peau est douce et matifiée. Le matin, ma peau est réveillée, le soir elle est nettoyée en profondeur. J’adore son odeur à la rose qui reste légère et agréable.

Ses points faibles : Aucun.

C’est donc un gros TOP pour ce produit ! Je l’applique matin et soir après mon nettoyant le matin, après mon eau micellaire le soir et avant mon soin Rosa angelica velouté d’éveil le matin et après le baume rosé Rosa angelica le soir.
Comment l’appliquer? Mettre un peu de produit dans le creux de la main, tapoter sur tout le visage et le tour est joué !

Prix : 20€, disponible en parapharmacie

Le velouté d’éveil Rosa Angelica, hydratant peau mixte :

DSC_0153
J’adore son packaging très girly et de rose!

Les plus : Son format tube est très pratique à utiliser et permet une utilisation hygiénique du produit. La peau est douce et belle.

Ses points faibles : Son odeur à la rose très présente, me faisant penser à une odeur rose de « vieille ». Attention donc si comme moi vous êtes très sensibles à l’odeur de rose.

C’est donc un TOP car ce produit est très efficace, ce qui me dérange est juste la forte odeur de rose lors de l’application (et oui elle sent plus fort que l’Aqua Rosa). Je l’applique tous les matins sur mon visage après l’Aqua Rosa.

Prix : 18€

Le baume rosée nuit Rosa Angelica se présente sous une texture crème rose contenue dans un pot. Son packaging aux couleurs roses est très girly et tendance. Ce baume hydrate la peau et la rend belle et douce.

Les plus: J’adore son packaging, l’odeur de rose est légère et me convient, la crème est légère et rafraichît la peau.

Ses points faibles: Malheureusement ma peau ne supporte pas le mélange d’huiles essentielles et d’acide salicylique présents dans la composition. Donc elle me pique le visage lors de l’application.

C’est donc aussi un TOP car ce produit fait bien son job, simplement si vous ne supportez pas le mélange comme moi méfiez vous ça pique à l’application! Dommage mais ce produit n’est pas fait pour moi, pour une fois que j’avais trouvé un produit efficace 😦
Je l’applique tous les soirs après l’Aqua Rosa.

En conclusion, je rachète sans hésiter l’Aqua Rosa qui est un tonique génial et je la recommande pour tous les types de peau. Concernant le velouté d’éveil, je ne rachèterai pas car l’odeur me gêne et le baume rosée non plus car le produit pique lors de son application.

Le saviez-vous? La composition nécessite 5 à 6 roses entières par produit. La fleur de Damas ne fleurit qu’une fois par an et est cueillie le matin à la rosée 😉

Bisous

Rejoignez-moi sur Instagram: lorah67 , sur Snapchat: lorah67 et sur Facebook: lorahsecrets67

Publicités

17 réflexions sur “Revue Aqua Rosa & Rosa Angelica de Sanoflore

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s