Revue Bellapierre Super Lip Gloss !

Hello les Gossips ! J’ai eu la chance de trouver ces gloss à Saga en promotion. Je connaissais ces produits des Youtubeuses américaines, donc j’ai tout de suite sauté sur l’occasion pour les tester !

J’ai trouvé un lot de 4 couleurs: Raspberry, Bubble Gum, Vanilla Pink et Very Berry.

DSC_0133

Composition des gloss: Les Super Lip Gloss de Bellápierre sont formulé à base d’ingrédients naturels. Elle est enrichie en vitamine E, en cires de jojoba, d’avocat et de tournesol.

Concernant les points positifs: ils sont très glossy, l’embout permet une application facile et précise des gloss. La couleur est très jolie et ressort bien. On applique ces gloss seuls ou sur un rouge à lèvres de même couleur. Ils ne dessèchent pas les lèvres.
De même, ces gloss disposent d’une odeur fruitée qui me donne bien envie de les manger lors de leur application.
Le seul reproche que j’ai à leur faire c’est que ce ne sont pas des mattes et donc ils ne tiennent pas sur les lèvres. Je trouve qu’ils tiennent tout de même assez longtemps pour des gloss mais une fois qu’on boit ou qu’on mange c’est fini!

En conclusion, c’est une belle découverte et si vous avez l’occasion d’en trouver je vous recommande de les essayer, ils sont vraiment bien 😉

Raspberry: odeur framboise

PicsArt_08-07-07.23.39

Bubble Gum: odeur Chewing Gum

PicsArt_08-07-07.33.54

Vanilla pink: odeur Caramel

PicsArt_08-07-07.24.58

Very Berry: odeur Fruits des bois

Connaissiez-vous ces gloss? Qu’en avez vous pensez? Et sinon êtes vous tenté?

Bisous,
Suivez-moi: Instagram + Snapchat: lorah67
Facebook: lorahsecrets67

Laisser un commentaire