Revue Macadamia Top ou Flop?

Coucou les Gossips! Je vous retrouve pour un article revue sur les produits de la marque Macadamia. J’ai beaucoup entendu parler de cette marque, alors quand j’ai vu une promotion sur beauté privée, j’ai sauté sur l’occasion.

DSC_0202

J’ai donc acheté le shampooing Macadamia + l’après-shampooing Macadamia:

Je trouve leur packaging très convaincant, en harmonie avec le thème de la marque. Les couleurs sont vertes et brunes me faisant penser à la nature, la forêt. D’ailleurs cette marque dispose d’une composition correcte, sans paraben, sans sulfate et sans colorant.

Concernant l’utilisation: Leur utilisation est bien pratique. Le système tube permet de limiter la quantité de produit à utiliser.

Ses plus: sent super bon la macadamia, sa texture, hydrate les cheveux, plus de fourches

Ses moins: Dans mon cas, rend les cheveux gras.

En conclusion, je suis plutôt contente de la gamme Macadamia qui convient pour nourrir le cheveux. Cependant, j’ai les cheveux qui regraissent vite et avec ces produits enrichis en agents nourrissants, je dois me laver les cheveux tous les jours… Je suis tout de même satisfaite car mes fourches ont disparu, mes cheveux sont doux et soyeux et sont hydratés.

Dites moi en commentaire si vous avez déjà testé ces produits et ce que vous en avez pensé?

22 réflexions sur “Revue Macadamia Top ou Flop?

  1. Pour ton type de cheveux il te faudrait plutôt un shampooing purifiant pour cheveux gras, ou à tendance grasse, et utiliser des masques très hydratant sur tes pointes uniquement 😘
    Passe sur mon blog il y aura certainement des infos intéressantes pour toi 😉

    Aimé par 3 people

    1. Oui les shampooings purifiant sont plus efficaces pour moi, je voulais tout de même tester la gamme Macadamia car mes pointes étaient abîmées et j’avais beaucoup entendu parler de cette gamme. Mais tu as raison elle ne correspond pas à mon type de cheveux. Ok je vais y faire un tour! Bisous

      Aimé par 2 people

    1. Oui ils contiennent du silicones mais apparemment c’est du « bon » silicone. Voici le justificatif que j’ai trouvé sur leur site:
      La formule contient des mélanges personnalisés de silicones de grande qualité. Ces ingrédients de choix, lorsqu’on les associe à nos autres ingrédients signature, jouent un rôle important dans la production de résultats incroyables pour lesquels nos produits sont célèbres : Une douceur, un brillant, une docilité et une protection sans précédent sans apporter de gras ni d’agglomération.

      Aimé par 2 people

  2. Coucou! J’ai essayé moi-même un shampoing de la marque que j’ai plutôt bien aimé mais je trouvais qu’il asséchait un peu à l’inverse de ton avis, après il existe plusieurs shampoing donc nous n’avons peut être pas utilisé exactement le même 😉 J’aimerais tester les après shampoings mais je trouve quand même qu’ils sont assez chers même s’il y a des ventes privées assez régulièrement (et en ce moment d’ailleurs sur showroom je crois…). Bon dimanche 🙂 biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

