Collection Crème Mains

Hello les Gossip!

Vous avez les mains sèches? L’hiver et jusqu’à ce qu’il fasse trop beau pour en appliquer, les crèmes pour les mains sont nos alliées. Pratiques, nourrissantes, elles sont essentielles pour lutter contre les mains abimées par les changements climatiques. Et puis, qui n’aime pas les crèmes pour les mains? Qui n’en a pas une dans son sac ou sur son bureau? Elles sentent tellement bons qu’on en applique uniquement pour cette raison 😉
Je vais vous présenter ma petite collection:

Je commence par ma favorite: la crème pour les mains fleurs de Cerisiers de l’Occitane
Très agréable à appliquer, elle rafraichit et hydrate parfaitement les mains. Parfumée à la cerise, son odeur est irrésistible! Son format est très pratique à emporter partout avec soi, dans son sac par exemple.

IMAG4266_1

Ensuite, ma deuxième favorite est la crème gourmande pour les mains et ongles de Caudalie: Elle ne laisse pas de fini gras et pénètre très rapidement. Son odeur est gourmande et elle hydrate parfaitement les mains. De plus, son format permet une utilisation plus longue.

IMAG4265_1

Elle fait partie de mon top 3: la crème pour les mains à la rose de l’Occitane: Elle est géniale pour les addicts de l’odeur de rose (et de la couleur rose ;)). Son packaging est moins recherché que celle au fleur de cerisier mais la texture et la composition est la même. C’est une gamme dont je ne me passerais jamais et que je vous recommande fortement!

IMAG4267_1

Le gel hydroalcoolique mains Pivoine Flora de L’occitane permet de désinfecter et rend vos mains propres. Très pratique à emporter partout avec soi. A user et abuser avant chaque repas par exemple (surtout en cas de sortie restaurant).

IMAG4268_1

Enfin, on termine par la crème pour les mains Siamese Water. Je l’ai reçu dans la Birhbox, cette crème permet de tonifier les mains. Elle s’applique en traitement pour des mains plus douces et intensément plus nourries.

IMAG4269_1

Et vous, quelles crèmes pour les mains utilisez-vous?

14 réflexions sur “Collection Crème Mains

      1. Euh … Elle pue ( les plantes ou je ne sais pas trop) et elle colle, laisse un fini pas très agréable mais c’est vraiment magique pour les mains vraiment gercées par le froid , les crevasses si comme moi à force de te laver les mains l’hiver tu as vraiment les mains abîmées XD

        Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire