Favoris Avril 2016

Hello les pétales!

Le mois d’avril se termine ! On ressort son make-up et ses vêtements printaniers. Je suis actuellement séduite par la mode Boho et Pastel ! Il n’y aura que du make-up dans mes favoris pour ce mois d’avril.

IMAG4271_1

On commence par cette palette coup de coeur la palette Nude Tude de The Balm. Je vous ais déjà présenté plusieurs idées tutos maquillages avec cette palette dans une précédente publication. Elle est devenue une de mes palettes préférées de par ses couleurs nude rosé, dorés, bruns… Il est facile de réaliser des maquillages discrets ou plus voyants avec cette palette. Enfin, la pigmentation est superbe, le fard tient toute la journée.

Ensuite, je vous présente 2 rouges à lèvres sur lesquels j’ai craqué ce mois-ci:
Venon d’Urban Decay: un violet mat qui tient toute la journée, même après avoir bu, manger, la couleur reste. Cette couleur était parfaite pour ce mois d’avril pluvieux!Envy de Bellapierre: un rose/brun hyper crémeux qui hydrate les lèvres lors de son application.

Enfin, j’ai adoré ce vernis à ongles Kiko de couleur vert pastel ! Je suis totalement séduite par la couleur pastel pour les vernis à ongles en ce moment.

IMAG4294_1

Et vous quels sont vos favoris du mois d’avril ?

7 réflexions sur “Favoris Avril 2016

Laisser un commentaire

