Nouveau blog + Jeu concours 2017

Bonjour les Gossips,

Tout d’abord je voulais vous remercier pour cette année passée avec vous et pour vos soutiens! Cela fait un peu plus d’un an maintenant que j’ai créé mon blog pour partager avec vous mes expériences. A présent, je souhaite approfondir les conseils que nous partageons et c’est pour cela j’ai amélioré mon blog et j’ai créé un nouveau blog pour vous: lorahsecrets.com J’ai choisi ce pseudo car je vous révèle tous mes secrets de beauté.

Vous avez surement du remarquer que je ne publie plus très fréquemment sur ce blog. Et bien c’est parce qu’à côté je vous préparais cette petite surprise. Pour continuer à me suivre et retrouver toute l’actualité sur la parapharmacie, la beauté et les voyages ainsi que la mode ce sera donc sur ce nouveau blog. Ce qui changera? Je vais réaliser des photos de meilleurs qualités, créer plusieurs catégories et diversifier les sujets: beauté, parapharmacie, mode, voyage, qui sont mes passions et dont je vais pouvoir partager avec vous.

J’organise d’ailleurs pour l’occasion un jeu concours sur ce nouveau blog. Mais avant de le lancer je voulais savoir si vous préférez un gros lot et donc un gagnant? ou 2 petits lots mais 2 chances de gagner?

Merci pour vos réponses et abonnez vous à mon nouveau blog!

Bisous

Insta: lorahsecrets

Facebook: lorahsecrets

Twitter: lorahsecrets

Snap: lorah67

Laisser un commentaire

