What’s on my Winter Bag

Hello les Gossips,

En ce début de semaine, je déballe mon sac pour vous montrer tout ce que j’emporte dans mon sac à main. Pour l’hiver je possède un sac à main Guess de couleur Taupe. J’adore cette marque pour tout ce qui est maroquinerie et je trouve la couleur idéale pour l’hiver!

Mon portable of course (Sony Xperia Z5 mais je ne le recommande pas je suis un peu déçue)

Des écouteurs Sony: on en a toujours besoin

dsc_1545

Mon porte monnaie Guess et ma pochette de cartes de fidélité

dsc_1546

Trousse de maquillage too faced: nécessaire pour les retouches make-up du midi ou en cas de besoin

Un kit ongles: idéal pour se limer les ongles dans une salle d’attente ou à la pause du boulot et on ne sait jamais, un ongle pourrait se casser!

 Une brosse à cheveux Tangle Teezer: obligatoire en cas de besoin (nœuds, retouche)

un déodorant: Et oui! comme ça on est toujours fraîche et on n’a pas d’instants gênants ^^

dsc_1547

Gel antibactérien: hyper pratique avant un repas improvisé bref vous voyez la nécessité de ce produit, personne ne peux s’en passer 😉

Crème pour les mains L’Occitane Fleurs de Cerisier: Un indispensable de l’hiver pour hydrater les mains!

Et vous, que trouve t-on dans votre sac à mains?

 

 

5 réflexions sur “What’s on my Winter Bag

Laisser un commentaire

