Soldes hiver 2017 + 1 an du blog

Hello les Gossips !

Aujourd’hui je suis hyper excitée ! Non seulement parce que c’est les soldes, mais aussi parce que je fête les 1 an de mon blog ! Je suis hyper contente d’avoir tenu ce blog déjà depuis 1 an et je vous remercie vraiment de vos commentaires, vos lectures et vos conseils qui me font si plaisir. Et pour l’occasion je vous ai préparé une liste des magasins que je préfère et dont je vous recommande pour faire vos soldes en ligne !

Soldes Vêtements : Jennyfer, Pimkie, Urban Outfiters, Tobi, H&M, Zara, Morgan, Edji, Bon Prix, Vero Moda, Missguided, Mango, Grain de Malice, Mim, Camaïeu

Soldes Sous-vêtements : Darjeeling, Etam, Orcanta, Victoria’s Secret, Undiz

Soldes Beauté : Sephora,  The Beautyst, Look Fantastic, Marionnaud, Nocibé, L’Oréal, Yves Rocher, The Body Shop, L’Occitane, Kiko

Soldes Déco: Maison du monde

Soldes Bijoux: Swarovski

Divers: Amazon

Je suis assez déçue que MAC ne fasse pas de soldes, j’aurai aimé faire une razzia de RAL, ou encore Pandora snif. Aujourd’hui j’ai juste passé commande sur Yves Rocher (démaquillant yeux) et The Beautyst (Nyx et Sigma) dont je vous parlerai une fois les produits testés ou dans un haul soldes d’hiver en février 😉

Dites moi en commentaire si vous avez déjà craqué et si oui quel produit? N’hésitez pas aussi à me suggérer d’autres sites qui font des soldes intéressantes!

Publicités

4 réflexions sur “Soldes hiver 2017 + 1 an du blog

  1. Coucou la miss,

    Joyeux anniversaire sur la blogosphère et que l’aventure continue !

    Alors, au niveau des achats, pour l’instant, je n’ai pas fait péter la carte bancaire ! car figure toi, que j’avais dans la ligne de mire, depuis un moment un manteau camel de la marque ZARA et devine, il n’est pas soldé 😉 alors je réfléchis si je fais acheter un autre dans un autre coloris
    soldé !

    Bon, j’ai quand même fait les ventes privées sur Morgan, tranquillement, loin de la cohue et j’ai pu trouver mon bonheur en solde !
    Des bisous, bonne soirée, Val

    Aimé par 1 personne

    1. Hello! Merci beaucoup 😊 yora du changement qui va arriver d’ailleurs 😀 Oh mince c’est dommage pour ton manteau en couleur camel… Fais toi plaisir achète le même s’il n’est pas en solde si tu le veux vraiment 😉 de tte façon c’est toujours comme ça, ce qu’on veut c’est jamais soldé lol! Ah oui Morgan yavai pleins de hauts en soldes vraiment sympa j’adore cette marque! Tu me diras tes autres trouvailles 😉 bisous et bonne soirée

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s