Haul parapharmacie #7

Hello les Gossips,

J’espère que l’année commence bien pour vous! Je vous présente des produits de parapharmacie que j’ai encore cumuler et à tester!

produits-para

Vichy Pureté Thermale Mousse Nettoyante éclat: Cette mousse à l’air géniale j’ai hâte de la tester.

Nuxe Eau Démaquillante Micellaire: Je ne connais pas cette eau démaquillante mais j’adore les pétales de rose, je vous en dirais des nouvelles.

Vichy Gel Nettoyant Purifiant Profond: Idéal pour les peaux mixtes à grasses.

Vichy Pureté Thermale 3en1 Démaquillant Intégral: Un démaquillant lait qui se transforme en lotion et démaquille aussi les yeux

Sampar Brume Hydratation Intense: Pour hydrater ma peau agressée par le froid.

dsc_1495

Nuxe Body Crème Fondante Raffermissante aux pétales de fleurs d’amandier et d’oranger: Au vue de son packaging et de sa composition j’ai très hâte de la tester!

Bio Beauté Masque Détox Vitaminé: J’ai énormément entendu parler de ce masque, hâte de le tester.

Klorane Gel Douche Surgras Eveil Matinal: Un gel douche qui n’agresse pas la peau, à tester!

Rogé Cavaillès Soin Toilette Intime Gel Fraîcheur: Je vais attendre le printemps pour l’essayer à cause de sa fonction gel fraîcheur ^^

dsc_1496

Lytess Minceur Flash Legging Ventre Plat: Je n’ai jamais testé de dermotextile, c’est l’occasion en toute discretion grâce à ce legging à porter comme un legging normal.

Avène Couvrance Pinceau Correcteur Beige: Je ne sais pas ce que vaut la marque Avène maquillage, ça y est je teste.

dsc_1497

Alors avez-vous déjà testé un de ces produits? Qu’en pensez-vous? Moi j’ai hâte de tester tout ça! bisous!

5 réflexions sur “Haul parapharmacie #7

Laisser un commentaire

