Mes produits terminés #8

Hello les Gossips!

Pour commencer je vous souhaite une très bonne année 2017, que vos vœux et vos rêves se réalisent cette année et surtout une bonne santé! Je tenais aussi à vous remercier pour votre soutien dans cette aventure que j’ai commencé en janvier 2016! Je voulais absolument terminer des produits avant la nouvelle année et c’est chose faite avec pratiquement que des satisfactions 😉

dsc_1423

Sanoflore Aciana Botanica Gelée d’Huile Démaquillante
Les +: sa texture gelée qui se transforme en lait, la durée de vie du produit (4 mois), son efficacité pour démaquiller le teint
Les -: je ne suis pas persuadée de son efficacité pour le démaquillage des yeux,
Je rachète? Oui mais pas tout de suite, j’en ai d’autres à tester 😉

Uriage sérum d’eau
Les + : La contenance, on croirait que c’est tout petit mais non il m’a tenu plus de 2 mois…, hydrate bien, convient à tous les types de peaux
Les – : rien
Je rachète ? Oui ! Il est très pratique à emmener partout et contient beaucoup de produit. Enfin une marque qui n’en fait pas des tonnes avec le packaging et réduit la taille de produit sans en réduire la quantité. Hydrate vraiment bien, la peau est toute douce je suis très contente.

Avène Masque Apaisant Hydratant
Les +: sa texture agréable à appliquer, son efficacité, hydrate énormément, pas de sensation de tiraillement
Les -: RAS
Je rachète? Oui, ayant la peau mixte, j’utilise 1 fois sur 2 un masque hydratant et  celui-ci est génial

Caudalie crème Matifiante Vinosource
Les +: sa texture crème fondante, sa légère et agréable odeur de raison, les vertus du polyphénol
Les -: RAS
Je rachète? Oui elle est géniale!

Sanoflore Baume Rosa Angelica
Les +: son odeur qui sent bon la rose, sa texture fluide et crémeuse et son packaging rose
Les -: Attention j’ai la peau sensible et ça m’a vraiment piqué la peau, c’est mon chéri qui a la peau sèche qui la terminée…
Je rachète? Du coup non car ma peau n’a pas supportée la composition associant de l’acide salycilique à l’huile essentielle

dsc_1424

La Roche Posay Eau Thermale
Les +: apaisante, hydratante, idéal après le démaquillage pour calmer la peau, pour se rafraîchir l’hiver, pour avoir une belle peau toute douce!
Les -: RAS Je rachète? Oui je rachèterai encore et encore cette eau thermale!

Gemey Maybeline Fond de teint Everfresh Makeup
Les +: sa texture, la couvrance, camoufle les imperfections, bonne tenue
Les -: RAS
Je rachète? oui c’est mon premier fond de teint favoris depuis mes 16 ans je l’utilise, c’est mon petit chouchou!

 

dsc_1425

Gommage St Tropez Prep & Maintain
Les +: gros grain qui exfolie très bien, hydrate aussi, idéal pour les problèmes de poils incarnés
Les -: aucun
Je rachète? Oui même si j’ai un peu du mal à le trouver sur le net il vaut vraiment le coup!

Schwarzkopf Shampooing Purifiant
Les +: son efficacité pour les cheveux gras, sa texture fraîche (idéal l’été)
Les -: Rien
Je rachète? Pour le moment c’est mon shampooing favoris donc oui mais j’en ai d’autres à tester. Peut-être sera t-il détrôné par un de ces autres shampooing?

L’Occitane Lait Perlé Fleur de Cerisier
Les + : son odeur à la cerise, sa texture fluide et fraiche, son packaging canon
Les – : son packaging au niveau de l’embout qui ne permet pas de sortir le produit correctement
Je rachète? Du coup non car je ne le trouve pas du tout pratique d’utilisation

Ushuaïa Hammam Gel Douche Huile D’argan et de Rose
Les +: gel douche qui sent bon, son packaging
Les -: N’hydrate pas tellement
Je rachète? Non car je ne l’ai pas trouvé spécial, bien sans plus

Connaissiez vous ces produits? Si oui, qu’en pensez vous?

bisous

 

2 réflexions sur “Mes produits terminés #8

Laisser un commentaire

