La Caresse d’un Baume Vitry

Hello les Gossips,

Aujourd’hui je vous retrouve pour une revue sur le baume caresse universel de Vitry. Pour ceux qui ne connaissent pas Vitry est une marque de Parapharmacie Orfèvre en Beauté depuis 1795.

vitry

La promesse du baume:
Vitry baume caresse universel est un baume nourrissant conseillé pour réparer, nourrir et protéger les mains et les zones sèches du corps. Il se compose d’une formule nourrissante et réparatrice permettant de soulager la sécheresse cutanée des mains et de toute autre zone sèche du corps.
Sans paraben, ce baume caresse Vitry forme un film protecteur non gras ni collant à la surface de la peau et laisse une sensation agréable de douceur, pour des mains immédiatement plus douce et un confort instantané.

Résultat: Je suis étonnée par son efficacité! Sa texture n’est pas du tout grasse et ne laisse pas les mains collantes. Je dirais même que côté hydratation c’est limite, j’ai connu plus hydratant. Mais alors son odeur au Tiaré me fait complètement craquer! Une fois que l’on a essayé ce produit, on ne peux plus s’en passer! Côté packaging, je trouve le pot canon et sa texture nous dit tout. C’est vraiment très agréable à appliquer, les mains sont toutes douces et ça sent super bon! Je valide donc ce produit car il respecte sa promesse sauf si vous avez les mains très très sèches et que vous chercher vraiment un côté ultra hydratant!

Avez-vous déjà testé cette nouveauté?

3 réflexions sur “La Caresse d’un Baume Vitry

  1. Bonjour, j’ai découvert ton blog suite à ta récente nomination au LIEBSTER AWARD par le blog beautesantedeval. Award ou j’ai moi même été nominé. Ton blog est une belle découverte, alors si tu es aussi curieuse que moi, viens découvrir mon blog.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

