Fleur de Cerisier by L’Occitane

Bonjour les Gossips,

J’espère que vous avez passé de bonne fêtes de Noël et que vous avez été gâté! Dites moi en commentaire ce que vous avez reçu car ça m’intéresse beaucoup 🙂
Dans cet article, je vais vous parler du lait pour le corps à la fleur de Cerisier de l’Occitane.

occitane-fleur-cerisier

On commence par son packaging: à première vue je suis plutôt satisfaite de ce produit, il est en grand format et on voit la quantité de produit restant grâce à son emballage transparent. Je le trouve d’ailleurs très joli avec les écritures et un emballage très rose rouge qui correspond bien à la fleur de cerisier. Donc j’en arrive au seul reproche que je peux faire à ce produit, c’est son utilisation qui n’est pas pratique. En effet, il faut secouer le produit pour faire sortir de la matière car la crème n’est pas très « coulante ». Cela est aussi dû au fait que le capuchon est petit et ne laisse pas sortir beaucoup de produit. De même il faut parfois beaucoup appuyer dessus pour réussir à en obtenir.

J’apprécie beaucoup sa texture crème rose qui sent super bon la cerise. C’est très agréable et je valide complètement ! En plus d’être agréable à appliquer, elle est rafraichissante, nourrit la peau et pénètre facilement.

Les +: son odeur, hydrate la peau
Les -: pas pratique pour sortir le produit, toujours secouer le flacon, vraiment pas pratique à utiliser.

En conclusion, j’aime beaucoup ce lait pour le corps mais je ne le rachèterai pas car il n’est pas pratique à utiliser, dommage, packaging à revoir donc…

Connaissez vous ce produit? Avez-vous rencontré le même soucis?

Bisous

10 réflexions sur “Fleur de Cerisier by L’Occitane

Laisser un commentaire

