Haul Parapharmacie #6

Bonjour les Gossips!

Je vous retrouve pour mon article favoris: Haul de parapharmacie. Ces derniers mois j’ai eu l’occasion de cumuler plein de produits de para! C’est parti:

picsart_11-29-12-34-22

Vichy Masque Purifiant à l’Argile: J’aime beaucoup la marque Vichy, cela fait des années que je l’utilise. Avec la folie actuelle des masques, j’ai voulu essayé le masque de cette marque. Je vous en dirais des nouvelles.

Bio Beauté Crème Raffermissante Sublimatrice: Je ne suis pas forcément fan de l’odeur au Cédrat mais on va voir ce que ça donne!

Bioderma Sébium Global Cover: A peine acheté, tout de suite utilisé. Je l’adore c’est un chouchou dont je vous ai parlé dans un article précédent juste ici.

Caudalie Gel douche Rose de Vigne: J’adore l’odeur de la rose donc j’ai hâte de tester ce gel douche!

picsart_11-29-12-33-31

Sampar Masque Eau Secours: Ce type de masque en tissu est très tendance. A voir pour son efficacité, je n’ai jamais testé la gamme Sampar. D’ailleurs dites moi en commentaire ce que vous pensez de cette marque.

Sampar Magic Mat’: Ces papiers vont absorber l’excédent de sébum! Fini la peau grasse et qui brille, j’ai hâte de le tester, je pense qu’il sera super pour l’été prochain!

picsart_11-29-12-37-00

Huile à lèvres Innoxa: De couleur rose, ma couleur préférée pour les lèvres, j’ai hâte de la tester! D’autant plus que je ne connais pas la texture huile à lèvres.

T.Leclerc Fond de Teint Fluide Poudre SPF15 teinte Beige Sable Mat: Alors pour celui ci j’ai choisi la teinte au hasard, la pharmacie n’ayant pas les testeurs donc à voir…

Eye Care Mascara Haute Tolérance: Je n’ai jamais testé cette marque et étant donné que j’ai les yeux sensibles, je me suis lancé pour tester ce produit!

Rouge à lèvres Innoxa teinte 300 Griotte: Waouh j’adore cette couleur elle est parfait pour l’automne!

Ensuite, j’ai reçu des produits que j’ai remporté lors d’un jeu concours Bioderma (je sais j’ai de la chance):

picsart_11-29-12-32-36

L’eau micellaire démaquillante Hydrabio H2O Peau Déshydratées: Je n’ai pas encore testé cette version mais celle pour les cheveux gras et géniale!

Bioderma Hydrabio Perfecteur SPF30: La nouveauté de Bioderma que j’ai hâte de tester!

Trousse argenté Bioderma: Trop cute!

Avez vous déjà testé un de ces produits? Si oui, votre avis m’intéresse!

2 réflexions sur “Haul Parapharmacie #6

Laisser un commentaire

