Mes produits terminés #7

Hello les Gossips!

Cela fait un temps que je ne vous ai pas présenté mes produits terminés! Voici donc mon avis pour ces différents produits.

PicsArt_11-29-12.28.29.jpg

picsart_11-29-12-29-58

Clean on me Soap and Glory  gel douche
Les +: sent super  bon, laisse la peau toute douce, hydrate la peau, super beau packaging
Les – : rien
Je rachète ? Oui ! Comme vous l’avez vu dans mon précédent article, j’adore ce gel douche et je n’ai absolument rien à lui reprocher !

Pure seduction Victoria’s Secret lotion pour le corps prune rouge et freesia:
Les + : Le lait pour le corps a une odeur très fleurie, j’adore ! Son packaging est trop canon ! Cette crème hydrate super bien en plus ! Plus d’info sur mon article précédent.
Les – : Rien
Je rachète ? Oui bien sûr car en plus de sentir bon, il hydrate super bien !

Bio Beauté Après soleil hydratant Mangue :
Les + : bio, hydrate bien, prolonge le bronzage
Les – : son odeur qui est entêtante au bout d’un moment
Je rachète ? Non, car je ne suis pas fan de l’odeur.

picsart_11-29-12-30-51

Gant démaquillant Glow :
Les + : démaquille très bien, très pratique pour emmener en voyage, pas d’utilisation de cotons
Les – : ne démaquille pas le waterproof, irrite les yeux si on l’utilise tous les jours, rester longtemps sur l’œil pour enlever le maquillage.
Je rachète ? Oui car il est efficace et hyper pratique pour les voyages, les déplacements (pas besoin de liquide démaquillant ni de cotons).

BareMinerals Complexion Rescue Crème Teintée :
Les + : il couvre plutôt bien
Les – : il dessèche la peau, on voit la démarcation car la texture n’est pas géniale, elle rend une texture qui « pèle ».
Je rachète ? Non, je suis déçue, pour moi il ne couvre pas assez, la texture n’est pas géniale et je pense trouver mieux.

picsart_11-29-12-29-18

Shampooing Hydratant Macadamia
Les + : son packaging, sa composition, son efficacité à long terme d’utilisation
Les – : n’est pas efficace immédiatement, rend les cheveux gras, contient du silicone.
Je rachète ? Non car j’ai trouvé mieux.

Batiste shampooing sec blond :
Les + : Fonctionne plutôt bien , les cheveux sont moins gras
Les – : Je le trouve sans plus, il laisse un petit film blanc.
Je rachète ? Non car j’ai trouvé mieux, je vous en reparle bientôt.

PicsArt_11-29-12.30.28.jpg

Parfum Prodigieux Nuxe :
Les + : Il sent très bon, j’adore son odeur estivale qui rappelle le monoï, l’été, les vacances et surtout l’odeur de l’huile prodigieuse.
Les – : Rien
Je rachète ? Oui il sent bon mais je préfère le racheter pour l’été.

Parfum Womanity Thierry Mugler
Les + : son odeur, son packaging trop canon, son système d’ouverture qui lui donne toute son originalité.
Les – : Aucun
Je rachète ? Oui bien sûr, c’est un de mes parfums favoris depuis maintenant 5 ans, je le rachète toujours une fois de temps en temps. Ça doit déjà être mon 4ème flacon !

Voila, connaissiez vous un de ces produits?

5 réflexions sur “Mes produits terminés #7

Laisser un commentaire

