Gommage à l’arbre de thé vert – The Body shop

Bonjour les gossips,

Après vous avoir présenter mon masque du moment, je vous retrouve pour vous parler de mon gommage du moment: Le gommage à l’arbre de thé vert de The Body Shop. C’est un gommage purifiant donc destiné aux peaux mixtes à grasses mais il convient tout à fait aux autres types de peaux aussi car je ne le trouve pas très agressif.

body-shop

J’adore son packaging vert transparent qui permet de voir la dose restante du produit. Concernant le contenu, les grains ne sont pas du tout agressifs pour la peau et sont très efficaces. J’adore son odeur et sa texture qui devient rafraichissante au rinçage. L’application est agréable, il est très efficace puisqu’il resserre les pores, la peau est toute douce après son application et le grain de peau est affiné. Vous l’aurez compris je suis totalement fan de ce produit auquel je n’ai trouvé aucun point négatif.

the-body-shop

De même, sa composition est très clean comme tous la plupart des produits de la marque The Body Shop. A shopper au prix de 10€. Avec un prix et une contenance pareille (il dure une éternité), ce gommage en vaut vraiment la peine!

Connaissiez vous ce gommage? Qu’en pensez vous?

7 réflexions sur “Gommage à l’arbre de thé vert – The Body shop

Laisser un commentaire

