Rouge à lèvres The Balm

Hello les Gossips!

Connaissez vous les rouges à lèvres The Balm? Pour vous présenter ces produits, j’ai craqué pour un nude: Mai Billsbepaid (à gauche) et un rose: Ima Goodkisser (à droite)!

ral-the-balm

Le packaging de ces rouges à lèvres est très bof voir pas attirant du tout. Ce genre de gris métallisé n’est pas dans le plus tendance en ce moment…
Côté tenue, soyons clair il n’y en a pas. Mais ce n’est pas leur promesse donc on passera. La couleur rose tient tout de même plus longtemps que le nude mais une fois que vous avez mangé ou bu s’est fini, il n’en reste plus rien.

Le nude est très discret, je l’utilise la plupart du temps lorsque j’ai réalisé un maquillage des yeux chargés comme un smoky. Il est je trouve même un peu trop discret.

mai-billsbepaid

Teinte Mai Billsbepaid – The Balm

Le rose est trop beau. Je n’ai rien à dire de spécial sur cette couleur à part que j’en suis fan et trop in love! Un très joli rose comme je les aime. Très agréable à appliquer et un joli rendu comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Teinte Ima Goodkisser – The balm

Et voici les swatchs:

D’en bas à en haut: Mai Billsbepaid, Ima Goodkisser

En conclusion, je suis satisfaite de la couleur rose mais un peu déçue de la couleur nude qui est trop discrète et pour le prix qu’on paye ces rouge à lèvres, ils n’ont pas une tenue folle. Donc je ne suis pas convaincue par ces rouges à lèvres The Balm. Peut être qu’en appliquant un gloss par dessus la tenue sera meilleure? Dans ce cas à utiliser plutôt en soirée!

Connaissiez vous ces rouges à lèvres? Qu’en avez vous pensé?

14 réflexions sur “Rouge à lèvres The Balm

  1. Hello Laura ! C’est dommage qu’il ne tiennent pas longtemps parce que je suis vraiment fan de la teinte Mai Billsbepaid ! Cependant je ne pense pas qu’en mettant un gloss par dessus le fera tenir plus longtemps, mais tu peux toujours essayer ! Bisous ❤

    Aimé par 2 people

  2. C’est vrai que pour le prix, le packaging ne paie pas de mine… Dommage pour la tenue, les couleurs semblent très jolies! Merci pour la critique, grâce à toi je crois que je vais passer mon tour pour ces produits xox

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

