Byphasse, une jolie découverte

Bonjour les Gossips,

Aujourd’hui je vous présente une revue sur la marque Byphasse que j’ai eu l’occasion de recevoir suite à un jeu concours que j’ai gagné. Je ne connaissais pas la marque Byphasse et je suis trop contente car c’était pour moi l’occasion de tester cette marque que je ne connaissais pas. Les produits sont en format voyage + j’ai reçu 2 t shirts fort sympathique!

dsc_0932

 Le lait corporel hydratant Byphasse: On commence par le lait corps hydratant qui dispose d’une odeur à l’amande. Je ne suis pas du tout fan de l’odeur qui m’écœure lors de l’application. Littéralement elle pue! De même la texture est très épaisse et la crème ne pénètre pas bien dans la peau. Je suis donc assez déçue par ce premier produit.

Le lait démaquillant visage et yeux Byphasse: Ayant les yeux très sensibles, je ne me démaquille jamais au lait et je peux vous dire que j’ai légèrement testée avec celle-ci, j’avais les yeux qui piquaient et qui sont devenus rouges après. Mais c’est parce que j’ai les yeux vraiment très très sensibles, donc on passe! Concernant le démaquillage du visage, je dois avouer qu’il est plutôt efficace et très agréable à utiliser. J’avais oublié le démaquillage au lait mais la texture était agréable à appliquer et pas trop épaisse. Une fois la crème enlevée avec un coton, la peau est toute douce et hydratée. Je suis étonnamment surprise et satisfaite de ce produit qui m’a de nouveau donné envie de me remettre au lait démaquillant. Je valide donc ce deuxième produit.

Le gel douche à la vanille Byphasse: Il possède une odeur assez particulière car l’odeur de la vanille est très présente. Il est bien, sans plus. Je le mettrais plutôt dans la catégorie gel douche normal. Il n’assèche pas la peau mais ne l’hydrate pas non plus.

On termine par le shampooing & après-shampooing Byphasse: Bizarre un shampooing qui fait aussi après shampooing, personnellement je l’ai utilisé uniquement en tant que shampooing et j’ai appliqué un autre après shampooing après. Alors il tient bien sa promesse, les cheveux sont tous doux, tous beaux et j’ai même l’impression qu’il donne du volume! Un deuxième produit que je valide donc!

En conclusion je suis très satisfaite du lait démaquillant et du shampooing qui m’ont convaincue à 100%! Je suis assez déçue par le lait pour le corps de part sa mauvaise pénétration et le gel douche je le trouve sans plus. Voila j’espère vous avoir fait découvrir une jolie marque, dites moi en commentaire si vous avez déjà testé leurs produits et ce que vous en avez pensé? Bisous

Publicités

9 réflexions sur “Byphasse, une jolie découverte

  1. coucou
    merci pour ce post avec de jolie découverte
    en fait, j’ai deja utilisé le lait corporel de la marque et j’ai été satisfait
    très envie d’essayer les autres produits que tu cites sur ton post
    passe une belle fin de semaine
    bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Hello! Mais de rien. Ce sont des bons produits de manière générale mais il faut bien aimer l’odeur c’est tout et c vrai que je ne supporte pas l’amande douce c’est pour ça que je ne l’ai pas trop apprécié 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s