Détox time avec le masque Caudalie

Hello Hello les Gossips!

Tout le monde connais surement le masque détox de Caudalie.
Comme d’habitude on commence par son packaging, de couleur verte, il représente la nature mais aussi selon moi l’argile. Son capuchon en bois est digne des produits Caudalie (comme l’huile divine) et je trouve ce format plus pratique à ouvrir.

dsc_1057

Au niveau de la texture elle est de couleur verte également, très fluide et agréable à appliquer. Il faut mettre une couche assez épaisse.
Résultat: la peau est nettoyée, plus douce et on ressent en effet une sensation de détox, de relaxation, de peau plus légère et reposée.

dsc_1058

En conclusion, il est génial pour hydrater la peau. Ayant la peau grasse j’alterne une fois sur deux avec un autre masque purifiant qui va bien traiter mes imperfections. Mais si vous cherchez de l’hydratation, je vous le recommande à 100% !

Et vous, quel est votre masque du moment?

12 réflexions sur “Détox time avec le masque Caudalie

  1. Hello Lorah,

    Je viens justement de me faire un masque pour cette fin de dimanche, j’ai opté pour Catastrophe Cosmetic un masque frais de chez LUSH, idéal et équilibré car il purifie en douceur tout en laissant la peau hydratée. Il est à base de myrtilles et donc l’odeur est vraiment très agréable.

    Celui de Caudalie a l’air sympa aussi, visiblement il traite mais reste utilisable pour tout type de peau. Je le rajoute à ma liste des « prochains achats » 😉

    Belle soirée
    Sandrine

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Tiens c’est un masque de chez Lush que je ne connais pas… J’ai déjà testé celui au chocolat qui est pas mal lol. Mais merci pour ton tuyau, je vais le rajouter à ma liste aussi 😊 en plus à la myrtille ça doit sentir trop trop bon ! Oui le caudalie détend vraiment donc ça vaut le coup 😉 bisous miss

      Aimé par 1 personne

  2. J’utilise aussi le masque purifiant de Caudalie et il me convient parfaitement !

    Une semaine sur deux, je fais un masque maison à base de miel et de citron, résultat ma peau est toute douce et mes pores sont moins visibles 😉
    en cas de petits boutons, il est idéal !
    Bisous, Val

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

