Calendriers de l’avent Beauté 2016

Hello les Gossips!

Noël approche à grand pas! Je suis très excitée par cette période de l’année! Les lumières, la neige (quoi que ces dernières années pas vraiment), les repas de famille, les cadeaux, faire plaisir aux autres, j’adore tout ça! Et quoi de mieux pour attendre cet événement que les calendriers de l’avent! Je suis sûre que vous aussi vous adorez ça.

Je ne me suis toujours pas décidé sur celui que j’allais acheté en plus de mon annuel calendrier de l’avent au chocolat Milka miam! Voici pour vous aider, une liste des calendriers de l’avent à venir.

Calendrier de l’avent beauté 2016:

 Calendrier de l’avent Lush 2016: Je suis plutôt tentée, ne connaissant pas trop les produits Lush j’espère en découvrir dans toutes leurs gammes. Prix: 71,95€

lush-calendrier-avent

Calendrier Body Shop 2016: Pour la première fois, the Body Shop propose 3 calendriers de l’avent. Prix: 85€ ou 99€ ou 115€. Personnellement je trouve qu’ils sont un peu cher pour avoir des crèmes pour les mains dedans mais la photo me fais plutôt envie puisque l’on voit les nouveautés (masque, gamme à la rose)

the-body-shop-calendrier-avent-2016

Calendrier de l’avent Nuxe 2016: C’est la première année que Nuxe propose un calendrier de l’avent et c’est celui qui me tente surement le plus! Prix: 49,90€. Le prix reste un frein car il ne contient que 10 cases. Disponible chez Monoprix

nuxe-calendrier-avent

Calendrier de l’avent Benefit 2016: J’aime beaucoup cette marque, donc pourquoi pas craquer, il y a surement un eyebrow dans le lot 😉 Prix:49€ pour 12 cases seulement.

benefit-calendrier-avent-2016

Calendrier de l’avent l’occitane 2016: Plutôt tentée aussi pour découvrir les différentes odeurs de leurs gammes. Prix: 45€

occitane-calendrier-avent-2016

Calendrier de l’avent Sephora (à gauche, prix mystère), Calendrier de l’avent Marionnaud (en haut à droite. Prix: 39,99€) et Calendrier de l’avent Nocibé (en bas à droite. Prix: -30€): Jolie sélection des essentiels des marques!

Calendrier de l’avent Bareminerals: Aïe comment ne pas craquer sur celui ci? Il est juste MAGNIFIQUE Prix: 89€

bareminerals-calendrier-avent-2016

Calendrier de l’avent Essence: Pour les frontaliers comme moi, vous pouvez facilement vous le procurer en Allemagne (au DM surement). Prix: – de 25 euros! Je vais surement craquer car il est toujours assez varié dans les cadeaux!

essence-calendrier-avent-2016

Calendrier de l’avent Ciaté: Pour les fans de vernis Prix: (-50€)

ciate-calendrier-avent-2016

Calendrier de l’avent Look Fantastic: Son contenu est surement assez varié: On doit y trouver du makeup mais aussi des produits capillaires etc. Prix: 89.95€

lookfantastik-calendrier-avent-2016

Calendrier de l’avent Kérastase: A propos de cheveux, voici un calendrier de l’avent pour les fans de la marque et ceux qui souhaitent découvrir de nouveaux produits capillaires. Prix: 89€

kerastase-calendrier-avent-2016-768x768

Calendrier de l’avent Clinique: Du make-up, des soins, ce coffret renferme de nombreuses surprises! Prix: 84.95€

clinique-calendrier-avent-2016

Calendrier de l’avent Monoprix: Celui-ci me fais aussi envie. Il est super joli tout de rose et j’ai trop envie de découvrir ce qui se cache derrière ces cases (maquillage, soins)! Prix: 39,99€.

monoprix-calendrier-avent-2016

Calendrier de l’avent Asos: Désolé pour la photo de mauvaise qualité, vous verrez mieux les produits en cliquant sur le lien! On y retrouve divers produits cosmétiques vendus par la marque. Prix: 66,99€

7064523-3

J’attends toujours avec impatience la sortie d’un calendrier de l’avent Dior, qui sait un jour peut être?

Alors sur lequel/lesquels allez vous craquer cette année?

Bisous

19 réflexions sur “Calendriers de l’avent Beauté 2016

  1. Ah ah j’adore !
    L’année dernière on avait pris celui de chez sephora avec mes 2 collègues de bureau, on a fait un tirage au sort pour les jours, c’était sympa à faire.
    Je viens de leur envoyer ton article pour qu’on pense à celui de cette année 😉
    Bisous

    Aimé par 2 people

    1. Hello! Contente que ma sélection te plaise 😉 Celui de sephora me tente bien aussi et l’idée de partager c’est sympa! Tu me diras alors quel calendrier vous avez finalement choisi pour cette année 😉 Hâte de voir lequel d’ailleurs ^^ gros bisous

      Aimé par 2 people

      1. Coucou Lorah,
        Avec mes collègues nous avons opté pour le calendrier de l’Occitane ! Il est proposé à 45 euros et ne contient que des miniatures ce qui nous permettra d’être contente de chaque cadeau dans les cases tirées au sort 😉
        Bon week-end. Bisous
        Sandrine

        Aimé par 1 personne

      2. Hello! Ah voilà j’ai trop envie de craquer pour lui aussi mais je ne me suis tjrs pas décidée 😉 merci pour ton retour ça me fait plaisir! Tu me diras ce que vous en avez pensé! Si il vaut le coup ou pas 😉 gros bisous bonne soirée

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

