Le duo étonnant de Sanoflore!

Hello les Gossips !

Aujourd’hui nous allons parler soins ! Et pas n’importe quel soin, nous allons parler des soins Sanoflore ! Actuellement dans ma routine il fallait absolument que je vous en parle.

Et on commence tout de suite par le  1er geste de beauté le matin au réveil : la mousse magnifica purifiante à la menthe poivrée de Sanoflore ! Son packaging est très bien pensé, il contient une couleur verte, couleur correspondant à son principal ingrédient, la menthe poivrée.
Son format est très pratique, doté d’un flacon pompe, il allie parfaitement praticité et simplicité, sans perte de produit ! Un petit « pshiit » suffit donc pour avoir la dose nécessaire.
Parlons de sa texture mousse qui est une vraie tuerie ! Au posé, elle enveloppe la peau d’une douceur extrême. Elle fond sur la peau et la laisse douce ! Honnêtement c’est la mousse la plus agréable que j’ai eu à appliquer jusqu’ici et je l’adore !
Sa promesse : Libère des impuretés, illumine et affine le grain de peau.
Résultat: Elle tient sa promesse ! Elle est très purifiante sans décaper la peau ! Elle lui apporte fraicheur et douceur tout en resserrant les pores ! Je valide à 100% ce produit.

Le soir, je me démaquille avec la gelée Aciana botanica de Sanoflore. Étant addict aux eaux micellaires, c’est la première fois que je teste ce genre de texture : une gelée qui fond au contact de l’eau. Je l’aime beaucoup, même si au début je trouvais qu’elle ne convenait pas à mon type de peau, je l’utilise sur peau déjà mouillée pour avoir tout de suite la texture « savonneuse » lorsque je l’applique sur mon visage et non la texture grasse lorsqu’on l’applique à sec sur le visage. Son packaging est trop beau ! Le bleu convient parfaitement avec toute cette gamme démaquillante douceur puisqu’elle est enrichie en hydrolat de bleuet. La transparence du packaging permet de voir la quantité restante de produit. D’ailleurs, c’est dingue je l’utilise depuis des mois et la quantité n’a pas trop bougée !
Sa promesse : Nettoie, illumine, hydrate et élimine les particules de pollution
Verdict: Je valide ! Elle respecte parfaitement sa promesse qui est de démaquiller en douceur et que le démaquillage soit agréable ! Mon teint est parfaitement démaquillé et je l’utilise en finition pour le démaquillage des yeux, car oui il ne démaquille pas le waterproof et j’ai plus efficace pour les yeux. Mais pour le démaquillage de visage et en finition des yeux, je valide à 100%.

En conclusion, ce sont 2 belles découvertes encore une fois de la marque Sanoflore qui ne me déçoit pas ! Ces produits sont très biens et vous pouvez les utiliser pour tous les types de peaux. De plus, ils sont bio, sans parabens et respectent les peaux fragiles.

Connaissez vous ces 2 produits? Qu’en pensez vous?

« Ps: Merci à ma Cha pour le merveilleux bracelet Rose Gold »

Bisous

20 réflexions sur “Le duo étonnant de Sanoflore!

  1. Ahhh, c’est vrai que la mousse nettoyante est mon véritable coup de coeur ! achetée, par hasard en para pharmacie !
    Je vais d’ailleurs en parler, lors d’un prochain article sur le blog 😉

    J’ai d’ailleurs eu des échantillons, le sérum est top aussi, il convient parfaitement aux peaux mixtes, je pense que je vais l’adopter pour cet hiver !
    Bisous, Val

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

