Mes produits terminés #6

Hello les Gossips,

Ces derniers temps j’ai eu l’occasion de vider beaucoup de produits, notamment des produits que j’ai emmené lors de mes vacances en Corse début septembre. Ne vous étonnez donc pas de voir du solaire dans le lot 😉

On commence d’ailleurs par la catégorie solaire:

dsc_1038
La crème solaire SPF30 Hawaiian Tropic:
Les +: j’aime beaucoup son odeur, sa texture et son packaging
Les -: Côté protection, je ne suis pas convaincue, j’ai chopé pas mal de coup de soleil avec mais en même temps je l’avais déjà ouvert l’année dernière donc peut-être était t-il périmé?
Je rachète? Non car entre temps j’ai découvert les solaires de Parapharmacie qui sont certes plus chers mais beaucoup plus efficaces

L’Oréal SPF50 Sublime Sun :
Les + : le format aérosol plus agréable à appliquer, texture non collante
Les – : ne sent pas très bon, on dirait une odeur chimique. En cas de vent difficile à appliquer.
Je rachète ? Non car je souhaiterai en tester d’autres l’été prochain

Le lait après-soleil Nuxe Sun
Les +: son odeur, son packaging, sa texture, son efficacité
Les -: Aucun
Je rachète? Oui! Un indispensable pour l’été prochain. Il a très bien hydraté ma peau et l’a apaisée des coups de soleil, j’adore!

René Furterer Gel Douche Initia
Les +: très rafraichissant, son odeur mentholée, calme la peau après l’exposition solaire, convient aussi aux hommes
Les -: Ne peux pas être utilisé l’hiver à cause de son côté rafraichissant
Je rachète? Oui mais pas pour l’hiver seulement l’été après une exposition solaire

Catégorie visage:

dsc_1045
Gel nettoyant Visibly clear Neutrogena à la pamplemousse rose:
Les +: son odeur, le packaging, son côté exfoliant et nettoyant à la fois
Les -: A cause de ses grains, il décape à chaque utilisation. Ne pas utiliser tous les jours donc
Je rachète? Non car je préfère me tourner vers des nettoyants mousse

Sanoflore velouté Rosa Angelica:
Les +: hydrate, unifie le teint, efficace
Les -: son odeur, encore une fois c’est propre à moi mais je ne supporte pas cette odeur de rose
Je rachète? Non car malgré qu’elle me plaisait, je ne supportais plus l’odeur à partir d’un certain moment.

Caudalie Crème Sorbet Vinosource hydratante:
Les +: La texture, le packaging
Les -: son odeur, ne convient pas à mon type de peau
Je rachète? Non car il ne convient pas à mon type de peau mais il est génial pour les peaux sèches!

L’eye-Liner Benefit they’re real:
Les +: Tracé facile
Les -: son format stylo qui fait sortir du produit sans qu’on n’y touche, donc beaucoup de gaspillage produit.
Je rachète? Non, à la base son système ou l’on tourne le stylo pour en faire sortir du produit et bien pensé, mais le stylo fait sortir du produit dès qu’on le bouge un peu ce qui fait qu’il y a beaucoup de gaspillage. Avez -vous eu le même problème avec ce produit?

Catégorie corps:

dsc_1043
Hollister Bume crescent bay :
Les + : son packaging, sent trop bon, rafraichit
Les – : pas pratique à appliquer le produit en tête vers le bas
Je rachète ? Ouiiii mais on attend l’été prochain et pourquoi pas en une autre senteur

Nuxe body eau délassante :
Les + : sent super bon, rafraichit, son format flacon est canon
Les moins : Son format  flacon n’est pas très pratique à emmener en vacances
Je rachète ? Oui, mais idem on attend l’année pro !

Somatoline Cosmetic Use & Go:
Les +: son format spray très pratique à appliquer
Les -: le produit en lui même qui sort sous forme de jet liquide et non en spray donc ça dégouline partout, le produit se vide très vite.
Je rachète? Non car je ne suis pas convaincue de son efficacité et le produit s’est vidé trop rapidement.

Catégories cheveux:

dsc_1039
Huile cheveux l’oréal Elvital:
Les +: nourrit le cheveu, ne laisse pas de fini gras
Les -: décolore les cheveux (les miens ont jaunis) et ne répare pas bien les pointes (j’ai trouvé mieux)
Je rachète? Non car je viens de trouver beaucoup mieux!

Go Pretty Shampooing sec:
Les +: parfait pour les cheveux gras, il absorbe bien! Sent super bon et laisse les cheveux doux.
Les -: laisse une trace blanche qu’il faut enlever en les brossant
Je rachète? Oui!! C’est un gros coup de cœur, je recommande à fond ce shampooing sec! Il est parfait et la trace blanche s’estompe très facilement dès qu’on passe un coup de brosse!

Désolé pour cet article assez long mais durant les vacances j’ai vidé beaucoup de produits en 2 mois 😉 Dites moi si vous connaissez ces produits et ce que vous en pensez?

Gros bisous

2 réflexions sur “Mes produits terminés #6

Laisser un commentaire

