Haul Parapharmacie #5

Bonjour les Gossips! J’espère que votre semaine se passe bien. Ça fait un moment maintenant que je ne vous ai pas publié un Haul Parapharmacie. Et bien cette fois-ci je reviens en force avec une large sélection des 2 derniers mois à vous présenter.

 Soins pour le visage:
Avène démaquillant yeux douceur: j’ai craqué pour leurs nouveaux packagings! J’ai les yeux très sensibles et je ne supporte pas beaucoup de démaquillants donc hâte de l’essayer.
Avène masque tolérance: un masque que j’avais envie de tester même s’il ne correspond pas à mon type de peau.Nuxe Splendieuse Yeux: J’avoue je n’ai pas beaucoup de cernes et n’utilise pas de contour des yeux. Donc je ne m’y connais pas du tout dans ce domaine. Cumulant actuellement 2 boulots, des cernes commencent à apparaitre. J’espère donc avoir fait le bon choix avec ce produit.
La Roche Posay Tolériane Ultra Nuit: Je n’ai pas encore testé cette nouveauté qui répare et apaise la peau en agissant la nuit. Idem que l’anti-cernes, je pense en avoir besoin en ce moment car je n’ai pas de très longues nuits.
Bio beauté Gelée nettoyante rééquilibrante: format énorme, je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour la finir. Au début je pensais que c’était pour le corps, mais non c’est bien pour nettoyer le visage!

dsc_1016

Soins pour le corps:
Nuxe Huile prodigieuse: Il me fallait la nouvelle huile prodigieuse de chez Nuxe pour comparer la nouvelle formule à l’ancienne! Test en cours…
Bio beauté Huile de douche au Cédrat: C’est la première fois que j’utilise une telle texture pour le soin du corps sous la douche. L’odeur n’est pas désagréable. A approfondir…

dsc_1017

Soins pour les cheveux:
René Furterer Lumicia baume révélation lumière: les promesses de la gamme Lumicia sont très prometteuses et m’ont pousser à craquer (ainsi que le packaging). Affaire à suivre…
Klorane Shampooing sec au lait d’avoine: j’ai entendu beaucoup de bien de ce shampooing sec. A la recherche d’un bon shampooing sec, je me devais donc de le tester.

dsc_1018

Dites moi en commentaire si vous avez déjà testé l’un de ces produits et ce que vous en pensez?

Des bisous

5 réflexions sur “Haul Parapharmacie #5

Laisser un commentaire

