Hello les Gossips,
Comme la plupart d’entre vous certainement, je suis une grosse addict aux séries! Je ne regarde pratiquement plus la télé et pas beaucoup de films, préférant me tourner vers les séries! Et il y en a toujours de nouvelles à découvrir!
Voici donc mon Top 10 de mes séries préférées:
10: Sex and the City: Oui je sais, on commence par une vieille série mais que j’aimais beaucoup pour son côté mode et tendance. Le personnage de Samantha me faisait beaucoup rire d’ailleurs. Dommage, je trouve que la série s’est arrêtée trop tôt.
9: Walking dead: Une série dans le genre gore qui m’a dégouté au début (maintenant je me cache sous le coussin quand ça devient trop gore). J’aime bien suivre leur périple pour la survie!
8: Grey’s anatomy: Comment ne pas mettre cette série sur la liste, les histoires de chaque médecin sont juste captivantes!
7: Orange is the new black: Originale dans son genre, j’aime tout particulièrement le côté décalé!
6: Les Frères scott: C’est la toute mon adolescence, j’ai passé des heures à regarder encore et encore cette série pleine de rebondissements.
5: Devious maids: Un peu dans le même style que Desperate Housewives, cette série me fait beaucoup rire!
4: Vampire Diaries: Je ne m’en lasse jamais, avec le beau Damon, je dévore les épisodes! J’attends la suite avec impatience!
3: Pretty little liars: Même si en ce moment ça devient un peu du gros n’importe quoi (faut le dire), j’adore l’histoire de ces jeunes filles qui tentent désespérément d’échapper à des psychopathes!
2: Gossip Girl: Toujours glamour et tendance, j’adorais suivre les aventures de Blair et de Serena. La vie qu’elles mènent nous a toutes fait rêver 😉
1: Et mon favoris number 1 est: DESPERATE HOUSEWIVES! Ils ont su arrêter la série au bon moment, même si j’étais super triste et que j’aurai aimé une suite. C’était vraiment une série drôle et à la fois représentative de la réalité car chacun à ses secrets bien gardés!
Il y en a encore beaucoup d’autres que j’apprécie comme Banshee, Supernatural, Teen wolf, Game of Thrones, mais j’ai du faire des choix ^^
Et vous, quelles sont vos séries préférées? Avez-vous des séries à me faire découvrir?
j aimais beaucoup 24, urgences… et quand j etais ado friends et dawson
J’aimeAimé par 1 personne
Ah oui friends et dawson c’était classe 😉 je n’ai jamais regardais 24 ou urgences
J’aimeAimé par 1 personne
Sympa ton article ! J’aime beaucoup TWD, Pretty Little Liars, Grey’s Anatomy 😍 American Horror Story et The Big Bang Theory ❤
J’aimeAimé par 2 personnes
Merci! Ah oui american horror story j’aime bien regarder surtout pendant la période d’halloween! J’ai jamais regardé big bang theory, pk pas m’y mettre 😉
J’aimeAimé par 1 personne
J’aime toutes les séries que tu as cité (Sauf Grey’s Anatomy que je ne regarde pas), je n’arriverai jamais à faire un classement tellement je dévore de séries 🙂
J’aimeAimé par 2 personnes
Ah cool 😉 tu devrais regarder Grey’s anatomy au début j’aimais pas trop mais après ça va 😉 et tu as des séries dans le genre pll à me proposer ?
J’aimeJ’aime
Oui, moi, aussi, fan de la série Desesperate HouseWives, dommage qu’ils ont dû arrêter !
Sinon, ayant 2 hommes à la maison, beaucoup de séries de super héros telles que Arrow, Flash, légendes of tomorrow …, et ils attendent la dernière saison en VO de Walking dead et le pire c’est qu’ils m’ont convertis car je suis comme toi , dégoûtée par tant de chaires humaines
et boyaux !!!
à bientôt, Val
J’aimeAimé par 1 personne
Et oui dommage…
Ah je connais arrow j’aime bien c pas mal. Les 2 autres séries je ne connais pas je vais voir ça de près. C tjrs long d’attendre la suite pour walking dead. Lol comme quoi finalement à force de regarder avec eux on s’attache aux personnages et on veut voir la suite même si c gore! Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
On est d’accord : Desperate Housewives c’est la base ! 🙂
J’aimeAimé par 2 personnes
Clairement 😉
J’aimeJ’aime
Desperate housewives, c’est le top
j’aime aussi certaines de tes selections
merci du partage
bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Ah merci 😉 Desperate housewives for ever 😉 bisous!
J’aimeAimé par 1 personne
oh je t’en prie
bisous
J’aimeAimé par 1 personne
J’adore Sex and the City. Je l’ai entamée très en retard, il y a 2 ans environ et je la regarde de temps en temps pendant le repassage. J’aime bien et je trouve qu’elle a bien vieilli. J’aime aussi Desperate Housewives et en ce moment je regarde Banshee. J’ai beaucoup aimé les Piliers de la Terre, dans un autre style…
J’aimeAimé par 1 personne
Oui sex and the city est un classique qui de regarde toujours 😉 oui le a bien vieilli c top comme Desperate housewives d’ailleurs ! Les piliers de la terre je ne connais pas c’est quoi comme série?
J’aimeJ’aime
Pretty little liars devient plus que n’importe quoi! D’ailleurs c’est pour ça que j’hesite à regarder la fin. Essaie de regarder Scream (la série) . je pense que ça devrait vraiment Te plaire!
J’aimeJ’aime
C’est vrai que malheureusement pretty little liars ce n’est plus aussi bien qu’au début. Ils vont trop loin… Oui scream Queens je regarde aussi ça me plaît beaucoup, c particulier mais j’aime bien 😉 merci ma belle 😘
J’aimeJ’aime
Ce n’est pas scream queen. C’est une série qui est sortie en même temps que scream queen mais qui s’appelle scream! ! Si tu ne connais pas , regarde là. C’est un remake de tous les films d’horreur (teen movie et film d’horreur) des années 1990!
J’aimeAimé par 1 personne
Ah oki! Je ne connais pas mais du coup je vais m’y intéresser, ça me tente pas mal! Merci pour l’info! Hâte de voir ce que ça donne 😉 bisous
J’aimeJ’aime
Gossip Girl ma série préférée 😍
J’aimeAimé par 1 personne
For ever 😉
J’aimeJ’aime
Pretty Little Liars c’est ma série préférée pour toujours !! Je viens de commencer Big Little Lies et ça m’a l’air plutôt pas mal j’attend la suite
J’aimeAimé par 1 personne