Nyx Lingerie, la nouveauté qui fait fureur

Bonjour les Gossips, j’espère que vous allez bien! Aujourd’hui on se retrouve pour parler des famous NYX lingerie! J’ai testé ces produits qui ont tant fais parler d’eux et voici ma revue!

picsart_09-18-04-07-47

Avant toute chose, je n’ai pas testé l’ensemble de la gamme mais simplement les 2 teintes: Babydoll et Embellishment. Il m’a été difficile de faire un choix car toutes les couleurs se ressemblent à peu près.

Commençons par le packaging: sobre et assez discret, il ne représente malheureusement pas assez bien la couleur du lipstick. Ne vous fiez donc pas aux couleurs que l’on voit sur le packaging mais fiez vous plutôt aux Swatchs.
Concernant l’embout mousse, je le trouve très pratique pour les lèvres du bas, cependant il n’est pas du tout adapté pour une application sur les lèvres du haut.
Pour la tenue, ces lipsticks tiennent très longtemps même après avoir bu et mangé. Je suis donc très satisfaite de son aspect mat.

picsart_09-18-04-09-38

Gauche: BabyDoll – Droite: Embellishment

Babydoll: couleur très clair, trop clair pour moi surtout avec le bronzage de l’été. La texture est assez collante et assèchante pour les lèvres, je ne l’ai pas trouvé agréable à porter. La couleur file dans le creux de la bouche durant la journée.

Embellishment: Cette couleur est très jolie malgré qu’au début j’ai eu du mal à la porter. Cependant, cette couleur met aussi en avant les ridules alors que mes lèvres étaient très bien hydratées. Je trouve que cette couleur est assez difficile à porter pour les blondes mais elle est très jolie.

En conclusion, ce produit est bien, il respecte la promesse du mat mais pour moi la couleur Babydoll est vraiment trop claire et de manière générale les 2 couleurs mettent en avant les ridules des lèvres. Attention donc à la couleur que vous choisissez.

Quel est votre avis sur les Nyx Lingerie?

24 réflexions sur “Nyx Lingerie, la nouveauté qui fait fureur

  1. C’est fou comment le packaging incite à acheter ! J’ai vu sur Instagram que c’était l’euphorie à la Défense lors de l’ouverture de la boutique. Je pense commander sur le site officiel histoire de me faire un avis 🙂

    Aimé par 2 people

    1. Oh oui c’était l’euphorie à La Défense, nous avons mis 4h30 avant de pouvoir mettre les pieds dans la boutique. C’est de la folie mais une fois sur place on peut plus facilement se rendre compte de la qualité des produits et ça en valait la peine 🙂

      Aimé par 2 people

      1. Alors là nous les filles quand on veut qqchose on y va à fond ! Je ne sais pas si j’aurais pu patienter autant mais contente que çà en ait valu la peine pour toi 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. On pensait aussi qu’ils seraient rapidement sold out mais il faut croire qu’ils avaient prévu le coup parce que les jours suivant la file d’attente devant le magasin ne désemplissait pas. Ils vont faire un très bon mois pour un lancement!
        Eh oui c’est long mais comme on dit « il faut souffrir pour être belle »! Et puis il faut dire que j’habite juste à côté donc le sacrifice n’était pas si énorme… 😉

        Aimé par 1 personne

      3. ça va si tu es juste à côté 😉 Je crois que je serais aussi prête à le faire dans ce cas la 😉 Surtout si j’arrive pas à les avoirs en ligne et qu’ils sont toujours sold out! Heureusement qu’ils ont prévu un stock conséquent au moins en boutique!

        J'aime

Laisser un commentaire

