Les nettoyants Neutrogena, qu’est ce que ça vaut?

Hello hello les Gossips!

Il existe de nombreux gels nettoyants Neutrogena mais comment savoir lequel utiliser et connaitre son action? Je trouve qu’ils sont tous ressemblants. Alors efficace ou pas? Voici mon avis.

PicsArt_08-29-08.30.19

Gel nettoyant exfoliant pamplemousse rose (tube rose): Je l’ai utilisé assez longtemps. J’aime beaucoup sa couleur rose. Son format tube est très pratique pour ne pas perdre de produit. Côté efficacité, il exfolie plutôt bien la peau mais sans plus. De par son action exfoliante, il asséchait même ma peau par moment (ne faites pas comme moi, les produits exfoliants ne se mettent pas tous les jours. Je dirai que pour le prix il est bien, sans plus. Son odeur à la pamplemousse est plutôt agréable.

Gel nettoyant visibly clear exfoliant peaux à imperfections (tube vert): Ce gel nettoyant est très agréable à appliquer. Il est adapté aux peaux à tendance acnéique. Sa texture contient des grains mais permet aussi d’hydrater la peau, je n’ai donc pas la peau sèche avec celui-ci. Son odeur au citron sent super bon et rafraîchit. Celui-ci est mon favoris des deux produits.

En conclusion je dirais: pas mal pour le produit. Mais il y a beaucoup beaucoup mieux et la formule n’est pas très clean. Après pour le prix, on ne va pas dire, ils sont pas mal, je préfère tout de même les textures mousses nettoyantes.

Que pensez vous des exfoliants Neutrogena?

Bisous

5 réflexions sur “Les nettoyants Neutrogena, qu’est ce que ça vaut?

Laisser un commentaire

