Soap & Glory le combo parfait

Bonjour les Gossips!

Je vous retrouve pour une revue sur 2 produits Soap and Glory: le gommage pour le corps et le gel douche.

Les packagings: Concernant les packagings des 2 produits, ils sont tous les deux roses avec une représentation de dessins en lien avec le nettoyage, une salle de bain, des produits de douche.

PicsArt_08-29-08.28.55

Le gommage Scrub de chez Soap & Glory possède une texture de couleur blanche (qui peut effrayer de prime abord) avec des petits grains pour exfolier. Au début j’étais plutôt septique, puis en l’essayant je peux vous assurer que ce produit est génial ! De par ses tout petits grains, il exfolie parfaitement la peau, jusqu’à présent c’est le meilleur gommage que j’ai pu essayer!

 Le gel douche Clean on me quant à lui sent vraiment bon, je ne pourrais pas décrire l’odeur elle est plutôt neutre mais agréable. Il hydrate et nettoie parfaitement ma peau (contrairement à certains gels douches qui m’assèchent la peau). Je valide donc aussi ce gel douche qui est génial. Seul petit bémol, son format flacon pompe pas très pratique à utiliser ni à emmener en vacances.

En complément il existe aussi le beurre corporel qui je n’ai pas testé mais qui semble tout aussi génial.

Je valide ces deux produits et la marque Soap&Glory dont je ne m’attendais pas à une telle efficacité.

Avez-vous déjà testé des produits de cette marque? Qu’en pensez-vous?

Des bisous,

Suivez moi pendant mes Vacances en Corse sur Snapchat: lorah67

Une réflexion sur “Soap & Glory le combo parfait

Laisser un commentaire

