Les Eaux de Nuxe, des odeurs à croquer

Bonjour les Gossips,

J’espère que votre rentrée s’est bien passée! Pour ceux qui sont intéressé de suivre mes vacances en Corse voici mon snap: lorah67. Revenons en au sujet, je voulais vous parler de mes récentes découvertes: les eaux de chez Nuxe!

PicsArt_08-29-08.32.08

Eau parfumée Nuxe Sun

On commence par ma préférée de cet été: l’Eau délicieuse parfumante Nuxe Sun: Son flacon est très beau, dans le même état d’esprit des eaux de Nuxe. Cette odeur fruitée combinée à celle du Monoï me rappelle les vacances, l’été! Elle est d’ailleurs très agréable à porter en vacances avec les légères brises qui font ressortir l’odeur du parfum!
Prix: environ 26€ en format 100ml

Eau parfumée Nuxe Prodigieuse

L’eau parfumée Nuxe Prodigieux: J’aime beaucoup cette odeur qui nous rappelle bien évidemment la fameuse et célèbre huile prodigieuse de Nuxe! Elle est comme l’huile, très subtile et se porte parfaitement l’été tout comme l’hiver. Son odeur est également portée par le vent, ce qui l’a fait ressortir en été.
Prix: environ 39€ en format 50ml et 50€ en format 100ml

Eau Nuxe body délassante

Nuxe Body eau parfumante délassante: Cette eau pour le corps m’a plutôt convaincue. Elle apporte fraîcheur et est parfaite pour l’été après une exposition au soleil. D’une légère odeur fleurie, elle éveille nos sens. Elle nourrit la peau, du moins elle ne la dessèche pas. Elle est vraiment très agréable à porter durant l’été!
Prix: environ 24€ en format 100ml

Je valide sans hésiter ces 3 eaux!  Et vous connaissiez-vous ces eaux? Êtes vous tenté par l’une d’entre elle?

Laisser un commentaire

