Favoris Août 2016

Hello les Gossips!

Alors que tout le monde reprend, je suis enfin en vacances en Septembre ! Mais je ne pars pas sans vous avoir programmé pleins d’articles et surtout pas sans mes favoris de ce mois. D’ailleurs pour me suivre en vacances en Corse, voici mon snapchat: lorah67

PicsArt_08-29-08.33.12

Nuxe Sun eau délicieuse, délicate et envoutante, elle sent bon le Monoï et rappelle l’été, le soleil, la plage, les vacances! Un article sur cette eau arrivera prochainement.

Nuxe Body eau délassante, fraîche et agréable à porter, c’est mon alliée pour un corps parfumé l’été! Cette eau sera aussi présentée dans le prochain article.

Gel douche Soap and Glory Clean on me: Tout simplement génial! Après la douche il laisse la peau toute douce et il sent super bon! Je le recommande vivement, c’est mon préféré avec les Cottage!

RAL Vice lipstick shimmer sheer Lovelight: Ce magnifique rouge à lèvres est un rose assez discret. De couleur rose boisé, j’adore vraiment son rendu. Sa couleur est très jolie et je le trouve très agréable à porter. Cependant, côté tenue celle-ci n’est pas géniale, après avoir mangé ou bu, la couleur disparait.

PicsArt_08-29-08.35.06

Et vous, quelles sont vos découvertes de ce mois?

4 réflexions sur “Favoris Août 2016

Laisser un commentaire

