Favoris juillet 2016

Hello les Gossips!

Aujourd’hui je vous présente mes favoris du mois de juillet!

Brume Hollister: Rafraîchissante et hydratante, je l’utilise matin et soir! Voir ma revue sur la brume Crescent Bay d’Hollister.

DSC_0090[1]

Parfum Nuxe prodigieuse: Pour sentir bon le Monoi tout l’été 😉

DSC_0091[1]

L’oréal Elvital huile magique: Nourrit mes cheveux tous les matins et tous les soirs après la douche.

DSC_0092[1]

Bellapierre Buble Gum gloss: Ce gloss est trop beau, la couleur et magnifique et il sent bon le buble gum !

DSC_0093[1]

Quels sont vos favoris du mois?

Bisous

Facebook: lorahsecrets67

Instagram et Snapchat: lorah67

24 réflexions sur “Favoris juillet 2016

Laisser un commentaire

