Mes produits terminés #4 Je rachète ou pas?

Bonjour les Gossips! Je vous retrouve pour une 4ème session de mes produits terminés.

C’est vraiment une catégorie que j’adore, tester les produits jusqu’au bout et ensuite pouvoir vous dire les points positifs et négatifs du produit ainsi que mon avis, c’est là toute ma passion 😉

DSC_0074

Bi-oil soin de la peau Purcellin Oil
+  son odeur, efficacité contre les cicatrices et les vergetures, uniformise le teint
– Efficacité contre les cicatrices très anciennes que temporairement
Je rachète? Non car ce produit est efficace mais de façon temporaire.

Masque Lotus Sephora :
+ hydratation intense, sensation de détente
– même efficacité que si on met une crème riche
Je rachète? Non car il ne convient pas à mon type de peau

Crème hydratante Nivea soft
+ hydrate super bien la peau, sans odeur, son packaging
– rien
Je rachète ? oui car c’est un très bon rapport qualité/prix

Evian Eau brumisateur
+ rafraîchit, hydrate et rend la peau douce
– rien
Je rachète ? Oui elle est vraiment très rafraîchissante et ma peau est plus douce après son application

A-Derma Eau micellaire purifiante:
+ démaquille parfaitement le teint, laisse la peau douce et ne l’assèche pas, pas besoin de rincer
– rien
Je rachète? Ouiiiiii et j’espère très vite car c’est un gros coup de cœur, je recommande cette eau micellaire, elle est top ! Une de mes préférée sans aucun doute!

Essence Concealer teinte 02 Soft sand
+ Bon rapport qualité/prix
– couvrance limitée, très légère
Je rachète? Non mais il est parfait pour ceux qui sont à la recherche d’une couvrance légère pour les cernes.

DSC_0075

Gel douche Cottage à la fleur d’oranger
+ son packaging, son odeur, son hydratation, son originalité
– rien
Je rachète? Oui oui et oui car ces gels douches sont un réel coup de cœur! Après ma douche, la peau est parfaitement hydratée et sent super bon!

Spray solaire l’Oréal SPF30
+ son effet huile sur la peau qui permet un beau bronzage
– rien
Je rachète ? Non car j’ai d’autres produits solaires à tester

Schwarzkopf traitement pointes Repair rescue
+ son odeur, sa texture
– son efficacité
Je rachète? Non car je n’ai pas constaté d’efficacité, aucune différence si on met le produit ou pas.

Parfum Dior Blooming Bouquet:
+ packaging canon, son odeur
– trop discret
Je rachète? Non car j’ai d’autres parfums à essayer mais le packaging est très joli!

Connaissiez-vous ces produits?

Des bisous,

lorah67: Instagram + Snapchat
lorahsecrets67: Facebook

21 réflexions sur “Mes produits terminés #4 Je rachète ou pas?

  1. Oh je suis déçu que tu sois déçu de mes deux produits préférés (la BiOil et les masques Lotus Sephora…). En tout cas ton article est vraiment cool,tu m’a encore une fois fait découvrir plein de produits. Bisous ♡

    Aimé par 4 people

    1. La Bioil est top mais malheureusement pas assez efficace contre mes cicatrices d’acné qui sont très anciennes. Le masque lotus je l’aime bien mais j’ai une préférence pour les masques que l’on peux prendre pour plusieurs utilisations 😉 merci beaucoup je suis contente alors si ton article me plaît et si je te fais découvrir des produits ☺ bisous !

      Aimé par 1 personne

      1. Ah oui, contre l’acné j’ai jamais essayé… 😅 je comprend aussi pour le masque, c’est clair que ça fait bcp plus cher mais de temps en temps je kiff ! Bisous 💜

        Aimé par 1 personne

  2. Coucou,
    J’aime énormément les gel douche Cottage, mais je dois avouer que celui que tu as testé un peu moins. J’avais un flacon normal, mais je trouvais l’odeur écœurante au bout de quelques lavages avec…mon chouchou est celui au Monoï. Pleins de gros bisous, à très vite♡.

    Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

