Revue Hollister – Brume Crescent bay

Coucou les Gossips! Aujourd’hui je vous retrouve pour une revue sur la brume d’Hollister senteur Crescent bay!

thumbnail_DSC_0057

Sa promesse: Crescent bay est une brume pour le corps d’Hollister qui hydrate et rafraîchit la peau. L’association de la pastèque juteuse et du coquelicot de Californie crée un parfum agréable, avec un côté espiègle.

Ce que j’en pense: Le packaging est très beau, il me fait un peu penser aux brumes Victoria’s secret. Ce produit est très girly grâce au packaging et à son contenu rose. Sur le packaging on aperçoit aussi la mouette qui est le symbole de la marque hollister.

Le saviez-vous? Hollister en anglais signifie le houx. Le symbole de la mouette représente le style surfeur/ le style californien.

Le contenu: le produit s’applique très bien. Néanmoins il est difficile à appliquer en tête à l’envers pour la partie arrière des jambes.
J’aime beaucoup ce produit, il est très rafraîchissant et hydratant. Je l’utilise matin et soir! Cette brume contient des senteurs de pastèque, de coquelicot et de bois sucré. Son odeur est donc fruitée et très agréable.

Prix de la brume: 13€ dans les boutiques hollister ou sur le site internet hollister brume crescent bay.

En conclusion: Je valide ce produit, il est génial pour l’été et son format flacon spray permet une application très facile du produit sans besoin de le faire pénétrer. De même, c’est un très bon rapport qualité/prix.

Connaissiez-vous ce produit? Qu’en pensez-vous?

Bisous!

Instagram et Snapchat: lorah67
Facebook: lorahsecrets67

11 réflexions sur “Revue Hollister – Brume Crescent bay

    1. Hello! L’odeur reste mais pas toute la journée c’est pour ça que j’en mets le matin et puis de nouveau le soir avant de sortir. Après à la mer ou avec du vent on sent plus longtemps son odeur toute la journée 😉 je te recommande vraiment cette brume en tout cas. La crème hydratante, tu as qu’elle senteur ? Je n’ai jamais testé leurs crèmes…

      Aimé par 1 personne

      1. Ah d’accord, elles sont similaire à mon avis niveau tenue à celle de chez Victoria’s Secret…malheureusement les brumes ne restent pas tellement c’est bien dommage parce que parfois elles sentent meilleur que les parfums.
        Pour ce qui est de mon lait hydratant je ne sais plus le nom, mais c’était une ancienne collection, parce que je viens de retourner sur le site pour essayer de la retrouver mais je ne l’ai pas trouvé.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

