OOTW #1 + Gagnant Concours 100 abonnés

Bonjour mes Gossips ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui est le jour du tirage au sort de mes 100 abonnés et la gagnante est MELANDCO! Félicitations à toi ma belle! Je t’invite à m’envoyer tes coordonnées par mail! Gros bisous! Et merci à tous pour votre participation, ne soyez pas déçu d’autres concours vont arriver 🙂

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau concept sur ma chaine (et oui parce que je n’aime pas que la beauté mais également la mode): OOTW ou Outfit of the Week. Avec le retour du soleil, j’ai enfin pu dégainer mes vêtements d’été ! ça me fait hyper plaisir de pouvoir enfin ressortir les robes et les shorts, quoi de mieux? 🙂

Voici ma petite sélection de la semaine:
Tenue 1: Haut et Short Tally Weijl; Chaussures Bata

 

Tenue 2: Combishort Hollister; chaussures Bon Prix

 

Tenue 3: Haut, Short et chaussures: H&M

 

Tenue 4: Short H&M, T Shirt New Yorker; Chaussures Bata

Quelle est votre tenue préférée?

Bisous,

Snapchat + Instagram: lorah67
Facebook: lorahsecrets67

 

17 réflexions sur “OOTW #1 + Gagnant Concours 100 abonnés

  1. Superbe idée de faire différents looks !
    Ma préférée est la tunique et le short en jean de la marque Tally Weijl 😉

    J’ai dans le même style une tunique avec épaules dégagées de la marque MORGAN DE TOI, peut être la mettre ais-je lors d’un prochain article Mode …
    à bientôt, biz Val

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

