Solution anti-points noirs patchs Diadermine

 

Bonjour mes Gossips!

A la recherche d’un patch efficace contre les points noirs? Aujourd’hui, je vous présente ma solution miracle contre les points noirs!! Après avoir essayé pas mal de patchs (Nivéa…) avec aucune efficacité, j’ai enfin trouvé le graal anti-points noirs. Dites bye bye aux points noirs avec les patchs purifiant Diadermine

Je suis tomber sur les patchs purifiants anti points noirs de chez Diadermine. Vous pouvez les trouver au Leclerc (environ 6€), chez Monoprix (environ 6€) ou encore au Match (environ 4€). Et peut être dans d’autres grandes surfaces, à vérifier s’il sont disponibles dans votre magasin.

Ces patchs sont vraiment géniaux! Ils retirent parfaitement les points noirs du nez, du front et du menton.

Application: Poser le patch sur la zone voulue qui doit être légèrement humidifiée et laissez poser 10 à 15min. Retirer doucement. A utiliser 2 fois par semaine.

Sur les photos on ne voit rien car ces patchs sont vraiment efficaces et je n’ai pratiquement plus de points noirs. Dès que vous n’en aurez plus autant l’utilité, vous pourrez passer comme moi à une application une fois par semaine voir une fois tous les 10 jours.

Je suis vraiment devenu addict à ces patchs, je n’essaye plus les autres, ceux-ci me conviennent parfaitement et fonctionnent à merveille!

Connaissiez-vous ces patchs Diadermine? Qu’en pensez-vous?

Ps: N’oubliez pas de participer à mon jeu concours des 100 abonnés dans mon précédent article.

Et rejoignez moi sur les RS: Instagram et Snapchat: lorah67 ; Facebook: lorahsecrets

Bisous

23 réflexions sur “Solution anti-points noirs patchs Diadermine

  1. Je suis super contente de cet article du jour ! Tu m’avais parlé de ces patchs sur mon blog, alors que j’étais déçu par ceux de chez Sephora. Je ne les ai pas encore trouvé mais avec ce que tu en dis ça fait vraiment envie. Cependant il y a un truc qui me dérange c’est qu’il y a des patchs menton et front, je n’en ai pas sur ces zones, uniquement sur le nez, alors je pense que ce sera du gâchis… Dit moi si tu les utilise ? Bisous ♡

    Aimé par 3 people

    1. Hello ! Oui comme dis ils sont géniaux ! Je ne les utilise pas du tout sur le front et le menton car je n’en ai pas l’utilité je les utilise que pour le nez mais ils sont tous du même format dans la boîte après tu peux les utilise comme tu veux. Comme dis moi je les prends juste pour le nez 😉 si tu les trouves tu me diras ce que tu en penses 😊

      Aimé par 1 personne

    1. Hello! Et bien je te les recommande vivement. Dès la première application beaucoup de points noirs partent pour au final n’en avoir plus beaucoup à enlever. C’est le patch qui arrive le mieux à faire sortir mes points noirs 😉 si tu essayes dis moi ce que tu en penses!

      J'aime

  2. Je le connais depuis que je suis rentrée au collège! Il est très efficace, après un bon gommage suivit d’un masque! Je recommande aussi! Petit plus, on peut les trouver partout ce qui est encore plus avantageux.

    Gros bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

