Revue Naked Smoky Urban Decay

Coucou les Gossips!

Bonne fête nationale du 14 juillet! Le défilé de Paris était superbe comme chaque année! Maintenant on attend les feux d’artifices ce soir 🙂
Je vous retrouve aujourd’hui pour une revue de la palette Naked Smoky d’Urban Decay.

Concernant la palette: Son packaging correspond à son nom, il représente des couleurs sombres avec des fumées sur le dessus. Le nom de la palette est écrit en relief, je trouve cette palette très belle et représentative.

Concernant les couleurs, on retrouve 6 fards irisés dont des couleurs beiges, brunes et gris (fards high, dirtysweet, radar,armor, slanted, dagger) et 6 fards mats dont des couleurs noirs, brunes et beiges (fards black market, smolder, password, whiskey, combust, thirteen).

Swatch Naked Smoky de gauche à droite: high, dirtysweet, radar,armor, slanted, dagger, black market, smolder, password, whiskey, combust, thirteen.

PicsArt_07-14-10.30.01

Avec cette palette, on peux jouer avec les maquillages smoky. Je vous propose donc 3 tutos avec du maquillage pour soirée mais aussi du maquillage plus discret qu’on peux porter tous les jours. Ce sont des make up très simples et faciles à réaliser.

Tuto 1: Appliquer le fard Dirtysweet sur la paupière mobile et le fard Radar dans le creux de paupières puis blender.

Tuto 2: Appliquer le fard Password sur la paupière mobile et le fard Sholder dans le creux de paupières puis je blende le tout.

Tuto 3: Appliquer le fard Slanted sur la paupière mobile et le fard Dagger dans le creux de paupières puis blender.

Que pensez-vous de cette palette?

Suivez-moi sur les réseaux sociaux! Instagram: lorah67, Snapchat: lorah67 et Facebook: lorahsecrets67

Bisous

8 réflexions sur “Revue Naked Smoky Urban Decay

  1. Bonjour

    l’amitié

    Cette amitié est une fleur qui s’épanouie au fis des jours des mois des années

    Ces pétales ont eu du mal de s’ouvrir au départ mais ensemble

    On en a prendra soin et ses pétales ce seront grandes ouvertes

    Comme la naissance d’un enfant

    Alors empêchons cette fleur de se faner

    Je t’embrasse passe une agréable journée

    Bernard

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou,
    perso j’ai aussi la palette et je l’adoooore! Je ne mettais quasiment jamais de fard à paupière sur mes yeux car je n’avais pas beaucoup de couleurs et je ne savais pas faire. Mais depuis que je l’ai, j’ai cherché des tutos sur youtube et j’adore me faire les yeux! j’aime varier mes smoky jouer entre le mate et l’irisé et j’en passe! D’ailleurs je comptais poster un article sur plusieurs maquillage avec cette palette. J’aime beaucoup ton article! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

