Mes produits terminés #3 Je rachète ou pas?

Coucou les Gossips!

Je souhaite à tous de très bonnes vacances! Pour ma part, il faudra attendre Septembre… D’ailleurs où allez vous en vacances cet été? Dites moi tout en commentaire 😉
J’ai terminé pas mal de produits ces derniers jours:

Monsavon au lait fleur de Grenade :
+ son odeur est à tomber! Je recommande ce gel douche pour ceux qui aime l’odeur des fruits rouges! De même, il hydrate super bien ma peau peau
– rien
Je rachète ? Oui car ce gel douche ne m’a pas desséchée la peau et sent trop bon !

L’oréal Absolut Repair Lipidium :
+ son odeur, sa texture
– son efficacité
Je rachète ? Non car il n’a pas du tout été efficace pour mes cheveux, autant ne rien mettre j’aurai eu le même résultat ! Mes cheveux été cassés, pas du tout nourris…

DSC_0011

Eau micellaire Rogé Cavaillès :
+ démaquille parfaitement le teint
– pas très efficace pour les yeux mais parfait comme finition après un démaquillant yeux
Je rachète ? Oui car cette eau micellaire purifiante est parfaitement adaptée à mon type de peau et n’a pas agressé ma peau

Klorane Démaquillant Yeux Waterproof :
+ sa composition à l’eau de bleuet, efficace pour les yeux non sensibles
– Pique les yeux pour les yeux sensibles, perte de cils
Je rachète ? Non car j’ai des yeux super sensibles et ils n’ont pas supporté le produit

DSC_0010

Bio-Beauté :
+ super hydratation pour les peaux sèches
– Odeur à l’amande douce
Je rachète ? Non car cette crème ne correspond pas à mon type de peau. Je la recommande pour les peaux sèches mais pas pour les peaux mixtes à grasses. De même, il faut aimer les crèmes parfumées, celle-ci est à l’amande douce.

Mascara they’re real de Benefit :
+ super mascara, allonge les cils
– rien
Je rachète ? Oui, ce mascara est très bien, je n’ai rien à lui reprocher

Huile prodigieuse Or de Nuxe :
+ son odeur, son effet or, son efficacité, le packaging
– pas terrible sur les cheveux car donne un effet cheveux mouillés/gras
Je rachète ? Oui, cette huile est géniale pour briller et hydrater sa peau. Idéal pour les soirs d’été!

Parfum So Elixir d’Yves Rocher :
+ son odeur, son packaging
– l’odeur ne tient pas sur moi
Je rachète ? Non car il y a de meilleurs parfums

Connaissiez vous ces produits? Quel est votre avis?

N’hésitez pas à venir me suivre sur Snapchat et Instagram avec le pseudo: lorah67 et sur Facebook avec le pseudo: lorahsecrets

Bisous

8 réflexions sur “Mes produits terminés #3 Je rachète ou pas?

Laisser un commentaire

