Revue Sweet Peach Palette – Too faced

Bonjour les Gossips !

Aujourd’hui, on se retrouve pour une revue sur la palette Sweet peach de Too Faced que j’ai enfin pu tester !

PicsArt_06-26-05.49.09

Concernant le packaging je trouve la palette sublime comme touts les autres palettes Too faced! La couleur de la palette, du packaging et les couleurs des fards sont dans les tons orangés. Les fards contenus dans des formes rectangulaires rappellent les chocolate bar. L’odeur est à croquer, elle sent vraiment la pêche et ce, à chaque fois qu’on ouvre la palette! Les fards principalement orangés/bruns sont pigmentés et sont assez discrets et faciles à estomper.

Je vous ai concocté 2 tutos avec cette palette que je recommande pleinement!

Tuto 1: J’applique la couleur Bellini sur la paupière mobile et la couleur Peach pit dans mon creux de paupière puis je blende. Je rajoute encore une couche du fard Bellini sur la paupière mobile et je blende. Je réalise plusieurs fois cette dernière opération (fard bellini sur paupière mobile et je blende) jusqu’à obtenir l’estompage voulu. Je termine par un peu de fard White peach sur l’arcade sourcilière.

Tuto 2: Je mets la couleur Just peachy sur ma paupière mobile puis je blende la couleur Bellini dans mon creux de paupière. J’applique Cobbler sur la paupière mobile et j’applique candied peach dans mon creux de paupière. Je remets plusieurs couches du fard Cobbler sur ma paupière mobile. J’applique white peach sous le sourcil et je blende le tout.

 

Avez-vous la sweet peach palette? Qu’en pensez-vous?

Bisous

19 réflexions sur “Revue Sweet Peach Palette – Too faced

Laisser un commentaire

