Mes indispensables pour l’été

Bonjour les Gossips! J’espère que vous allez bien? Le beau temps et la chaleur étant enfin au rendez-vous et l’été enfin arrivé, j’ai décidé de vous présenter mes indispensables pour cet été!

Lunette de soleil D&G: Une belle paire de lunette de soleil pour trainer sur les terrasses les soirs d’été!

Maillot de bain : Un maillot de bain passe partout, simple mais beau pour la piscine où les journées à la mer 😉

Produits solaires: Bien évidement qui dit été dit soleil. Il est très important de protéger sa peau des rayons UVB à UVA. Protégez-vous avec du SPF 50! (et oui on bronze tout de même avec du spf 50…). Je prépare prochainement un article sur le sujet…

solaire_gammes_612x320_peaux_sensibles

Sandales: Une jolie paire de sandales de chez Bata qui va avec tout et en toute occasion

IMAG4718

Robes: Ma robe préférée pour l’été: légère, fleurie et jolie, j’adore la porter pendant les vacances au soleil! (robe hollister)

Et vous, quels sont vos indispensables pour l’été?

7 réflexions sur “Mes indispensables pour l’été

      1. Je viens d’en acheter une noir de chez Mango avec un volant devant et un petit trou derrière (juste au niveau du soutient gorge) ! je l’adore ! haha 🙂

        Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

