Haul Milan (VS, MAC,Urban Decay)

Bonjour les Gossips! Après mon article sur mon séjour à Milan, voici mes achats !

Victoria’s Secret: J’ai profité d’une promo pour 3 culottes achetées à un prix spécial (30€ il me semble) un bleu, un jaune et un rouge pour varier les couleurs 😉 Dans ce VS vous trouverez uniquement les parfums/lotions et les culottes (pas d’ensembles, de soutiens gorge ou de maillot de bains snif…). Dommage, cette boutique est assez petite. Cependant, les vendeuses, comme toutes celles des VS sont adorables.

IMAG4689_1

J’ai également craqué sur ce coffret VS avec le parfum Scandalous qui était un peu plus cher que le parfum seul (10€ de plus): Il contient le gel nettoyant Scandalous, l’eau de parfum Scandalous, la miniature de parfum Scandalous et la lotion parfumée Scandalous.

IMAG4687_1

MAC: Une superbe boutique MAC arbore les la rue Milanaise ! J’ai craqué sur le RAL Speed Dial un rose mat très beau! Et j’ai également pris le nettoyant pour pinceaux qui est bien réputé pour cette marque.

Enfin et c’est probablement le Graal de mes achats à Milan : Le rouge à lèvres ExGirlfriend trouvé dans la boutique Urban Decay 🙂 En sold out partout je ne pensais pas le trouver la bas! Ce RAL est un très beau rose de la gamme Gwen Stefani !

Voilà, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissiez un de ces produits ? Ou quels sont vos derniers achats?

Bisous!

Une réflexion sur “Haul Milan (VS, MAC,Urban Decay)

Laisser un commentaire

