Produits terminés #2 Je rachète ou pas?

Bonjour les Gossips !

Les produits mettent souvent du temps à se vider. Avec tous ces produits, on pense en avoir pour des mois d’utilisations. Et bien non en un mois en général c’est liquidé et lorsqu’ils se vident, ils se vident tous en même temps ^^. En effet, pour cette deuxième édition j’ai pas mal de produits terminés à vous présenter.

Lait parfumé So elixir Yves Rocher: Je vous recommande fortement ce lait corporel! Son odeur boisée est rafraichissante et laisse la peau douce et parfumée. Je le rachèterai sans hésiter !

Amika Perk up dry shampoo: J’avais reçu ce shampooing sec dans la Birchbox. Il sent extrêmement bon mais je ne constate aucune efficacité. Je le rachète tout de même pour son odeur mais pas tout de suite 😉

Mascara Better than sex Too faced: Je n’ai absolument rien à lui reprocher, il est parfait! Il courbe mes cils et leur donne du volume ! Je rachète? Oui mais la version Waterproof pour cet été.
Eye Liner L’Oréal Super Liner: Pareil que le mascara, je n’ai rien à lui reprocher! Cet eye-liner est génial! Il ne laisse pas de trace sur la paupière, son application est facile. Je rachète? OuiiiiiiEye Liner Yves Rocher: C’était mon eyeliner chouchou pendant des années avant que je n’en découvre d’autres. Depuis, je le trouve bien mais sans plus. Le trait file en fin de journée et devient très clair et s’estompe sur la paupière… Je rachète? Non car il y a mieux.

Cicaplast La Roche Posay:
+ efface les cicatrices, agit la nuit
– texture collante, film gras sur la peau, sensation d’étouffement de la peau, donne des boutons, en appliquer tous les soirs pour garder l’efficacité, non agréable sur la peau en été avec la chaleur
Je rachète? Non car malgré qu’elle soit efficace sur les cicatrices, son efficacité est temporaire il faut en appliquer tous les soirs sans exception et elle me donne des boutons

Kiko Fond de Teint Liquid Skin:
+ couvrance légère
– ne camoufle pas assez les imperfections, nécessite une retouche durant la journée
Je rachète? Non car ce fond de teint est bien mais sans plus

Parfum Trésor La Nuit de Lancôme: Tout d’abord, que pensez-vous de son packaging? Il est super beau! J’adore la couleur allant vers le violet sombre mais transparent. Par contre, dû à son packaging, il n’est pas facile à prendre en main et à appliquer mais ce n’est qu’un détail. Son odeur est envoutante mais malheureusement ne tient que légèrement sur moi.

Connaissiez vous ces produits? Qu’en pensez vous ?

A bientôt

 

16 réflexions sur “Produits terminés #2 Je rachète ou pas?

      1. La plupart comme Sanoflore est bio. Oui il faut prendre sans paraben, sans colorant ni parfum, sans silicone, sans phénoxyéthanol, hypoallergénique etc ça fait beaucoup à surveiller ^^ mais les marques comme La Roche Posay ou avène ou sanoflore font attention à leurs compo me semble t-il 😉

        J'aime

      2. ^^ Tu as bien raison 😉 Par contre les produits lush contiennent un produit dangereux mais je ne me souvient pas lequel. C’est dans un gel douche ou un shampooing il me semble 😉 Pachanamai je ne connais pas

        J'aime

      3. Il faut lire les compos chez Lush oui. Les gels douches sont blindés de SLeS. J’ai déja eu plusieurs fois des démangeaisons donc
        J’évite. Les shampoings solides contiennent du SLS. Ils utilises même du phenoxyethanol dans certains produits… Mais leurs nettoyants visages et masques sont clean, donc je les utilise. J’adore Ange à Fleur de peau et Ocean Salt. 🙂 Pachamamai c’est une petite marque française que lon trouve notamment chez Vegan Mania. 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

