Haul Parapharmacie #2

Hello les Gossips!

Aujourd’hui j’ai une confidence à vous faire… je suis totalement accro… (aux produits make-up mais ça vous le saviez déjà) aux produits de parapharmacie! Mes marques chouchous sont: Sanoflore, Caudalie, Garancia et Nuxe mais aussi Avène, La Roche Posay etc… J’aime tout simplement tester leurs produits car ils sont de bonnes qualités et la plupart sont bio, testés sous contrôle dermatologique etc. Certes, le prix n’est pas le même que les produits de grandes surfaces mais ça vaut vraiment le coup! Donc je pense faire plus régulièrement des articles une revue sur un produit de parapharmacie. Qu’en pensez-vous?
Sur ce, voici les achats:

Sanoflore Gelée d’huile démaquillante Aciana Botanica: J’ai tellement hâte de la tester, d’autant plus que je n’ai jamais essayé ce type de texture (une texture gelée qui devient lait au contact de l’eau). Prix de la gelée: 15€

IMAG4616_1

Sanoflore Aqua Magnifica Mousse d’eau: La gamme Aqua Magnifica est adaptée aux types de peaux grasses et mixtes. J’ai hâte de tester son efficacité sur mes imperfections. Prix de la mousse: 12€

IMAG4611_1

Nuxe Sun eau délicieuse: Cette eau sent tellement bon! Elle me rappelle les vacances, les plages, les cocktails qu’on sirotent tranquillement au soleil …. Sa formule est enrichie au Monoï donc je la recommande sans hésiter aux adeptes du Monoï ! Cette eau sera parfaite pour les soirs d’été ! Prix de l’eau: 25€

IMAG4612_1

Vichy Dermablend Ressurfaçant SPF30: Parce qu’une crème teintée avec un indice solaire permet une couvrance plus légère pour l’été et en plus une protection pour la peau ! Prix de la crème teintée: 19€

IMAG4614_1

Êtes-vous adeptes des produits de parapharmacie?
Avez-vous déjà testé un de ces produits? Quel est votre avis dessus?

18 réflexions sur “Haul Parapharmacie #2

  1. Je suis pressée d’avoir ton avis sur la gelée démaquillante de Sanoflore ! je voulais l’acheter la dernière fois mais elle n’y était plus et depuis je ne suis pas retourne dans ma parapharmacie chouchou .. je n’ai jamais testé ce type de produit sous forme d’huile ! (oui je suis moi même accro à ces marques.. haha) ! Bisous 🙂

    Aimé par 4 people

    1. Merci! Oui j’ai pu constater cela 😉 et c’est super de trouver des personnes qui aiment également les produits de parapharmacie, de partager des passions communes ! J’ai pas encore testée la mousse mais je ferais surement une revue dessus quand je l’aurai tester qques temps 😉 En espérant du coup ne pas être déçue…

      Aimé par 2 people

  2. j’ai aussi l’huile sanfoflore et je l’adore! (j’adore sanoflore en fait ahah). Et le parfum Nuxe je l’ai juste senti ( jai deja celui quils ont sorti l’an dernier) mais c’est une tuerie !
    j’adore aussi les produits de parapharmacie, je trouve que c’est generalement de la très bonne qualité

    J'aime

Laisser un commentaire

