Produits terminés #1

Coucou les gossips! Je vous retrouve en ce jour  férié pour une première sur ma chaine: Mes produits terminés! Dans cet article je vais vous parler des produits que j’ai terminé et donc que j’ai pu tester durant plusieurs jours (voir des mois pour certains).

Parfum Viktor & Rolf Flowerbomb:
+ odeur enivrante sur testeur ou écharpe
– L’odeur ne reste pas
Je rachète? Non car l’odeur ne tient pas sur moi

Gel douche Flowerbomb Viktor & Rolf:
+ son odeur
– assèche la peau
Je rachète? non, car ce gel douche n’est pas du tout efficace

IMAG4514_1

Bioderma eau micellaire sébium H2O purifiante:
+ démaquille parfaitement la peau de la pollution et des impuretés,
– Dessèche la peau, crème obligatoire après application
Je rachète? Oui mais pas tout de suite car j’ai encore d’autres eaux micellaires à tester!

Emulsion Bio Beauté by Nuxe:
+ son hydratation, la douceur de la crème
– Son odeur parfumée à la clémentine
Je rachète? Non car je ne supporte pas les crèmes parfumées et encore moins l’odeur de la clémentine tous les matins 😉

IMAG4516_1

Mary Cohr Doux gommage éclat:
+ légers grains, très agréable à appliquer, son odeur
– rien à signaler
Je rachète? Oui car ce gommage est très efficace!

Mary Cohr Stop imperfections:
+ la quantité dans le tube
– sa texture (laisse des traces), sa couleur (trop claire si vous avez appliqué du fond de teint), son efficacité (ne couvre aucun boutons ou cernes)
Je rachète? Non car ce produit est un total flop

IMAG4515_1

Dop gel douche au Parfum quatre-quarts de citron:
+ son odeur, le packaging
– son efficacité
Je rachète? Non car ce gel douche m’assèche la peau et son parfum au citron est trop présent lors de chaque utilisation (il vaut mieux varier les senteurs en prenant chaque jour un autre parfum)

Pores no more Dr Brandt
+ la quantité dans le tube (ce tube a tenu plus d’un an car il ne nécessite pas une grande quantité de produit), sa texture souple
– son efficacité
Je rachète? Non car ce produit ne réduit pas les pores, au contraire il m’aura donné plus de boutons, un total flop !

Et vous, quels sont vos produits terminés? Top ou flop?

 

4 réflexions sur “Produits terminés #1

  1. Salut ! Quelle dommage que tu n’aies pas aimé le Pore No More ! J’en ai reçu un échantillon chez Sephora et je l’adore. Je l’applique avec des tapotements sur le front, le nez, les pommettes et le menton après ma crème et avant mon fond de teint. Il s’apparente au PoreFessional de Benefit, mais traite la dilatation des pores en plus. Il a super bien fonctionné pour moi et je l’aime d’amour. ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

