Collection gels douches Cottage

Hello mes pétales!

Qui n’aime pas avoir plusieurs gels douches chez soi? J’adore les gels douches et surtout ceux de la marque Cottage! Je vous présente ma petite collection aux senteurs toutes aussi exquises les unes des autres.

IMAG4226

Cottage Caramel: Il sent super bon mais je le recommande plutôt en hiver !
Cottage Ananas et Crème de Coco: A utiliser pendant les vacances! Il sent les tropiques 😉Cottage Fleur d’Oranger: A utiliser l’été car son odeur rappelle le Sud.
Cottage à la Guimauve: Une odeur de bonbon, à utiliser en cas d’envie de gourmandises
Cottage Fraise et Menthe: On garde le meilleur pour la fin car c’est mon odeur préférée! Fuité et rafraîchissant, j’utilise ce gel douche sans modération 😉

Et vous, quels sont vos gels douches du moment?

5 réflexions sur “Collection gels douches Cottage

Laisser un commentaire

