Revue Kiko et Mary Cohr

Hello Hello ! Aujourd’hui je vous présente quelques produits haul !

Vous connaissez tous la marque Kiko, je vais vous présenter celle de Mary Cohr: Ce sont des produits très efficaces qui se déclinent en plusieurs gammes : pour les peaux sèches, mixtes à grasses et nouvelle jeunesse pour la gamme anti-ride; mais également des gommages pour le corps, le visage, une gamme minceur et soin des mains ! Des massages avec les produits Mary Cohr sont réalisés dans des centres esthétiques agrées! Ils sont assez onéreux mais le prix en vaut la peine ! Je n’ai jamais été déçue par leurs produits…

IMAG4142[1]

L’exfoliant doux aux essences de Lys de Mary Cohr sent super bon. Sans grain, il permet un gommage doux qui dissous en quelques minutes la peau morte et les impuretés. Ce gommage permet de retrouver un teint frais et éclatant!
Vous trouverez les produits de la marque Mary Cohr dans tous les centres esthétiques agréés.
Pour les personnes du 67, je me rends à lInstitut de Beauté Saphir à Schweighouse : Les services (épilations, massages, UV…) et le personnel sont super agréables. Les massages sont géniaux et bien sur ils vendent la marque Mary Cohr que j’adore!

 

Le Rouge à lèvre Kiko de la collection Colour Click en teinte 06: Je n’ai pas particulièrement aimé la collection colour click, mais j’ai tout de même craqué sur ce beau rouge à lèvre rose matte (mon péché mignon).

Le Blush Kiko de la Collection Desert Dunes Trio en teinte 03 Impulsive mauve: La nouvelle collection de Kiko est dans le style Boho, ambiance festival de Coachella. Ce superbe blush et doté de plusieurs tons roses (trio) ! La couleur à gauche du blush correspond à la couleur de gauche sur la photo puis celles du milieu et de droite sont représentés au milieu du bras, enfin la couleur tout à fait à droite est le mélange des trois.

Connaissiez vous la marque Mary Cohr? Qu’en pensez-vous?

Et que pensez vous de la nouvelle collection de Kiko?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que

3 réflexions sur “Revue Kiko et Mary Cohr

Laisser un commentaire

