Haul Parapharmacie

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, on ressent enfin le Printemps ! Il fait beau et assez chaud, c’est un temps agréable pour sortir faire une promenade avec ma petite choupie d’amour ! Et vous qu’allez-vous faire ce dimanche ? Avant de profiter de ce beau temps, je suis très heureuse de vous présenter mon haul parapharmacie !

 IMAG4096

 On commence par cette eau micellaire démaquillante de chez Garancia. C’est la première fois que je teste un produit de cette marque mais j’en ai entendu beaucoup de bien. Et le packaging est sublime !

 IMAG4097

On continue dans la catégorie produit démaquillant avec ce démaquillant pour les yeux waterproof de chez Klorane au bleuet apaisant.  Pareil, c’est la première fois que je teste un produit de la marque klorane. Ayant les yeux sensibles (je ne supporte que le démaquillant au bleuet de Yves Rocher), j’ai décidé de tester ce produit qui contient du bleuet, un ingrédient qui je pense est parfaitement adapté à mes yeux sensibles.

 IMAG4102

Le packaging du gommage de la marque Avène est super canon ! De même, ce produit sent hyper bon. J’ai souvent utilisé auparavant des produits de la marque avène mais ce gommage doux purifiant est une nouveauté à tester !

 IMAG4098

C’est une youtubeuse qui m’a convaincue de tester cette huile de nuit nourrissante Vinosource de Caudalie. J’adore les produits de la marque Caudalie, je n’ai jamais été déçue par leur produit ! Cette huile hydrate la peau et la rend douce. A tester le soir en mélangeant quelques gouttes avec son soin nettoyant ou sa crème du soir.

 IMAG4100

Enfin, le baume réhydratant Rosa Angelica de la marque Sanoflore sent super bon ! Ce packaging est magnifique et j’ai hâte de tester cette crème. Je n’ai également jamais testé la marque Sanoflore.

 IMAG4101

Je découvre et m’intéresse en ce moment à beaucoup de marques de parapharmacies que je n’avais jamais testée auparavant. Ce sont souvent des produits de qualité, bio et non resté sur les animaux donc j’ai décidé de m’y intéresser de plus près.  Et vous, quelles marques connaissez-vous et avez-vous en produits de parapharmacie ?

5 réflexions sur “Haul Parapharmacie

  1. Alors klorane , j’ai acheté le même produit et j’ai meme un article en attente de diffusion … Mais je te laisse tester et te faire une idée !
    Caudalie essaie leur crème pour les mains elle est top top ! J’avais une crème hydratante sorbet ( je ne me souviens plus précisément ) que j’ai adoré , et la je teste un tonique et un savon moussant.
    Garancia j’ai le micro peeling pschiiiit magique qui est très bien ( je pense en faire une revue d’ici quelques jours… Je suis à la bourre XD)

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

