Love Flush Too Faced – Revue

Coucou les filles !

J’ai enfin eu la chance d’avoir la palette Love Flush de too faced ! Merci à mon amie qui était à Paris et qui me l’a ramenée! J’ai eu beaucoup de chance car c’était la dernière de disponible dans cette boutique (par contre je ne sais pas de quelle boutique Sephora il s’agissait).

Le packaging, la palette et les couleurs sont juste WAOUH ! Trop beaux ! J’adore les cœurs, les différents tons de roses, c’est très girly et un must have pour les fans de too faced !

Love flush de Too faced est une palette de blush répondant à toutes les envies et tous les goûts en matière de blush : du rose pâle au rose très foncé (attention il faut avoir la main légère pour les teintes de blush les plus foncées). Très pratique à emporter partout (au lieu d’emmener plusieurs blushs de couleurs différentes), elle est également un gain de coût puisqu’il n’y a pas besoin d’acheter plusieurs blushs (que l’on a souvent du mal à vider d’ailleurs).  Les formats des blushs sont pratiques et suffisent pour plusieurs utilisations.  Encore faut-il avoir envie d’utiliser cette merveille que l’on hésite à garder en collection et à ne pas y toucher tellement elle est belle !

Swatch des couleurs de cette magnifique palette blush: d’en haut (de la fenêtre, vers en bas): your love is king, justify my love, how deep is your love?, i will always love you, baby love, love hangover.

IMAG4079

J’ai une préférence pour la couleur Justify my love. Et vous qu’elle est votre couleur préférée de la palette?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s