Favoris Mars 2016

Coucou les filles !

J’espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques? Je vous retrouve pour les favoris du mois de mars !

La crème gourmande pour les mains et les ongles de Caudalie : Elle sent très bon et ne laisse pas un fini gras sur la main, elle pénètre très bien et est rafraichissante ! Ma crème pour les mains préférée!

Le rouge à lèvre de Kiko en teinte 115! J’adore sa couleur, si vous aimez les roses celui-ci est parfait ! Il tient longtemps, n’est ni trop discret, ni trop voyant, juste comme il faut!

La montre Daniel Wellington ! J’adore cette montre aux couleurs féminines (l)

IMAG3854

Arizona Green Tea : Boisson très rafraichissante, thé froid idéal pour l’arrivée des beaux jours !

Et vous, quels ont été vos favoris en ce mois de Mars??

4 réflexions sur “Favoris Mars 2016

Laisser un commentaire

