Morning routine soin du visage

Bonsoir à tous! Le beau temps arrive enfin! J’en profite pour vous présenter ma morning routine soin du visage du moment!

IMAG4047

La première chose que je fais tout de suite le matin c’est me laver le visage! C’est très rafraichissant et une super solution pour se réveiller! J’utilise la Visibly Clear à la pamplemousse de Neutrogena. Je l’a trouve bien, sans plus…

IMAG4050

Ensuite, j’hydrate mon visage avec la crème Aqualia de Vichy. Je l’adore elle est très hydratante je vous la recommande vivement!

IMAG4051

Avant de m’habiller, j’applique mon déodorant favoris SANS SELS D’ALUMINIUM : le Narta Pierre d’Alun.

IMAG4048

Je me brosse les dents ^^ et oui étape à ne surtout pas oublier! Avec le Signal White Now

IMAG4052

Enfin, j’applique mon parfum chouchou du moment sur mon cou mes vêtements et la nuque: Parfum Black Opium de Yves Saint Laurent, je l’adore il est très féminin!

IMAG4049

Et vous, quelle est votre morning routine du moment?

7 réflexions sur “Morning routine soin du visage

  1. Salut ! Je me permet d’apporter une petite correction à propos d’un détail que personne ne devrait négliger. Je tiens ces informations des médecins de l’unité d’oncologie du CHU de Dijon qui traitent ma grand-mère contre son cancer du sein.
    Tu n’es pas sans savoir que les sels d’aluminium sont nocifs pour ta santé et augmentent les risques de cancer. Cependant, la pierre d’Alun, autrement dénommée disulfate d’aluminium et de potassium, n’est rien d’autre qu’un sel d’aluminium. Il s’agit là simplement d’un procédé publicitaire pour faire croire au consommateur lambda qu’il utilise un produit issu de la nature…
    Je te précise que je ne suis pas une folle de bio, ou encore une adepte de la théorie du complot, c’est juste que je n’aime pas les mensonges. 😊

    J'aime

    1. Hello ! Merci pour l’info, pourtant dans la composition c’est justement le seul déodorant qui précisé sans sels d’aluminium ou du moins je ne le trouve pas non plus dans la description de la composition. Quel déo conseil-tu dans ce cas la? car je suis désespérée pour en trouver un sans sels d’aluminium…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

