Haul Sephora

Coucou tout le monde !

C’est le Printemps! Et aujourd’hui je vais vous parler de quelques nouvelles trouvailles lors de mon shopping chez Sephora!

IMAG3998

Nouveau bronzer coup de coeur idéal pour donner de la couleur pour le Printemps : Le Bronzer LAGUNA de NARS et pour fixer correctement et illuminer son fond de teint: la poudre transluicide CRYSTAL de NARS.

J’ai également craqué sur la nouvelle palette dont tout le monde parle et qui a vite été en rupture de stock la: Cheekaton palette de Benefit! Je l’adore, elle regroupe tous les blushs et bronzers connus de la marque! Elle est très pratique pour avoir son bronzer et son blush en même temps à porté de main. Et c’est une véritable économie de coût sachant que la palette vaut 60 euros et qu’elle est composée de 5 produits qui valent chacun environ 34 euros… J’ai donc sauté sur l’occasion!

IMAG4007

D’en haut à en bas et de gauche à droite:Dandelion, Hoola, Rockateur, Dallas, Coralista

La Tangle Teezer en bleue et rose: Pratique à emporter partout! Il est toujours dans mon sac à main et me dépanne en cas de retouche cheveux durant la journée! Elle démêle les cheveux en douceur, sans tirer !

De votre côté, quels ont été vos derniers achats?

6 réflexions sur “Haul Sephora

Laisser un commentaire

