Tuto Make Up – Nude Dude The Balm

Salut mes beautés !

Aujourd’hui je vous propose des tutoriels maquillages d’une de mes palettes coup de cœur : Nude Dude The Balm. Les tutos que je vais vous montrer sont simples, pour des utilisations de tous les jours, aussi bien en journée qu’en soirée : il suffit d’accentuer et de remettre certaines couleurs pour les soirées.

Tuto n°1 : Appliquez la couleur Faithful sur toute la paupière mobile puis appliquez le fard Firm dans le creux de paupière et estomper. Remettre du fard Firm dans le creux de paupière, et appliquez Fabulous en dessous des sourcils puis estomper à nouveau. Finissez par un peu de fard Faithful sur la paupière mobile.

 Tuto n°2 : Appliquez la couleur Fit sur toute la paupière mobile puis appliquez le fard Flirty dans le creux de paupière et estomper. Remettre du fard Flirty dans le creux de paupière, et appliquez Fabulous en dessous des sourcils puis estomper à nouveau. Finissez par un peu de fard Fit sur la paupière mobile.

Tuto n°3: Pour intensifier le maquillage en soirée, réalisez un des 2 tutoriels précédents et rajouter un peu de fard Fierce dans le creux de paupière puis estomper.

IMAG3922

Et vous que pensez-vous de cette palette? Avez-vous d’autres tuto à proposer avec cette palette?

Publicités

2 réflexions sur “Tuto Make Up – Nude Dude The Balm

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s