KIKO – nouvelle collection

Bonjour les filles !

Je ne pouvais pas me permettre de rater la nouvelle collection KIKO ! Je vous présente donc mes achats de la collection ENDLESS LOVE

IMAG3827Je n’ai pas pu résister devant ce rouge à lèvre en forme de cœur et le crayon en teinte 03 de la collection endless love ! Je les adore ! Le crayon à lèvre peut s’utiliser sur les lèvres seules ou en base pour matifier les lèvres avant l’application du rouge à lèvre et ainsi faire tenir le rouge à lèvre plus longtemps ! La couleur est sublime !

J’ai aussi craqué sur le coffret Water & Innocence qui était en vente à moitié prix ! Il comprend une bougie Scented Candle, une eau de toilette et une crème pour le corps.

Je suis satisfaite et sous le charme de cette nouvelle collection. En ce qui concerne les rouges à lèvre en forme de cœur, n’hésitez pas à vous l’acheter je ne regrette pas du tout cet achat, c’est mon coup de cœur de cette collection !

Et vous, avez-vous acheté des produits de cette collection ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

